Super Ambiance hier à l’Open Air de Rock The Ring à Hinwil, ZH. Tout d’abord, ont pris d’assaut le Récif-Héros de Whitesnake sur la Scène et enthousiaste intemporelle Hymnes comme «Here I Go Again» et «Is This Love». Ensuite alimenté les anglais de hard rock Idoles Def Leppard contre 10 000 Fans, dans l’Oberland Zurichois, qui se trouvent presque tous dans des intempéries et des Vêtements pour la Pluie wappneten.
aujourd’Hui, le Festival suivant: Suisse, une Guitare Power! Crocus et du saint-Gothard, vos Hits des Boîtes rugissement laisser. Le Samedi est également secoué, mais quelque chose de modéré: Les Années 80-Hitparadenstürmer Midnight Oil («Beds Are Burning») de la fête Betzholzkreisel votre attendu les Scènes de Retour, plus tard, le légendaire Sud de la Bande Lynyrd Skynyrd hui la sixième Édition du Culte Open-Air avec des titres inoubliables comme «Sweet Home Alabama» et «Free Bird» pour terminer la journée.
La Seule chose que les Organisateurs de maux d’estomac prépare, c’est la Pluie. Pour les prochains jours du festival, sont parfois même les Orages annoncés.