Hanspeter Kienberger: Nous sommes tous déçus, qu’il n’a pas suffi. Mais maintenant, nous avons mis le Regard déjà vers l’avant et sur le Tirage au sort de l’Europa League. On doit également la Dimension de voir: Il y a près de 1000 Clubs professionnels en Europe. Nous avons eu la Chance, parmi les 32 meilleurs vorzustossen. Ce ne sont que trois pour Cent. Dans notre Modèle d’affaires ne doit pas dépasser la Ligue des Champions n’est pas aussi ancré que nous vous absolument devez atteindre. Elle serait la Cerise sur le gâteau a été.

Non. Dans notre offensive de Budget, nous avons la l’Europa League phase de groupes de l’intérieur.

Près de dix Millions de Francs. C’est avec des Primes à la Billetterie. Nous utilisons relativement doucement. Et nous mettons nos Frais par la suite. C’est pourquoi notre Modèle commercial de l’Europe, avec la Ligue des Champions.

Non. Et cela me fait comme un Comptable très heureux.

Ce n’est pas quelque chose dont nous devons jeter un Oeil.

peut-être, si on est à court terme et corrige de l’Exercice 2019 considéré.

Ces Chiffres dépendent bien évidemment en étroite collaboration avec le Succès dans le sport ensemble. Par conséquent, cela doit être notre Objectif: être à Notre Niveau et toujours attractifs de Football et de montrer.

L’Accès à l’Entreprise est de plus en plus difficile, car la Suisse dans le Classement aussi loin vers l’arrière a glissé. Car on se demande déjà ce que peut la Ligue, ce qui permet de les Clubs au total, pour nous aider dans ce Classement, revenir.

Les Clubs devraient avoir le Focus complet sur ces Jeux mettent. Vous devez être conscient que chaque Point compte.

Oui, l’on devrait, à l’avenir, Envisager de discuter et. D’autre part, notre Équipe est aligné en anglais avec des Semaines de contourner.

Je connais le Modèle d’affaires de l’Étoile Rouge n’est pas dans le Détail…