Kikeriki, Mähh et Muhh seront bientôt de la France du Patrimoine compter. C’est du moins la demande de Bruno Dionis tu Séjour, Maire de 400 Âmes Village de Gajac dans le sud-Ouest du Pays.

Il ne veut répandue, se Plaignent de trop de «Bruit dans le Pays» de la Base. D’après une Estimation de Dionysos tu Séjour attirent toujours plus de Gens devant les tribunaux, car ils rural Bruits sentir. Dans une Commune à Proximité de Gajac accusèrent d’environ Habitants d’un Voisin, dont le Coq Maurice en début de Matinée, selon chante.

Le Maire a publié, par conséquent, une Lettre ouverte. Il s’adresse aux Résidents de «majoritairement urbaine d’Origine», de la campagne, de tirer «et y découvrir que les Œufs ne poussent pas sur les Arbres».

Cloches de l’église doivent être protégés

Le Maire, 40 Ans, comme un Agriculteur qui a travaillé, mais ne veut pas seulement Tiergeräusche comme Patrimoine culturel de la protéger. Il s’agit également pour les Cloches d’église dont les cloches Sonnent aussi à la Justice emploie. «Celui qui Cloches attaque, attaque d’un Village à l’», s’indigne Dionis tu Séjour. «Si je suis dans la Ville de pars, je demande même pas que les Feux de circulation et les Voitures sont supprimés.»

à l’Intérieur de quelques Jours, le Maire de son Intervention, plus de 150 Adhérents-Mails en provenance de toute la France. Dont un Député à la chloroquine. Il veut Dionis tu Séjour aider le Ministère de la culture d’une Demande de Protection rural, des Bruits de poser. (SDA)