Berlin Il est de Berlin dreistester Escrocs. Ramadan N. (68) joue avec la Police, comme les Touristes, toujours sur ses Plots de Trucs dans le panneau.

Jeudi dernier, sera le Parrain de la maison de Jeu de Bande dans l’East Side Gallery, un Homme de Berlin-Friedrichshain (25) de l’Argent à partir de cassé à la Main et avec d’autres Complices ont fui. Sur les Photos, la Victime a Ramadan N. indubitablement comme le principal suspect est détecté.

► Le Dimanche, qu’il, soit, avec son rouge Gemüsekiste, les trois Streichholzschächtelchen et de la petite Boule blanche au Sinti et Roms, Monument, dans le quartier de Tiergarten.

► Lundi zockte il, hop, de nouveau les Touristes à l’East Side Gallery. Il a de ces Lieux, de même que pour Kudamm, Checkpoint Charlie, unter den Linden et de la Tauentzienstraße depuis longtemps Pénalisé. Les Verbotszonen ne peut l’Homme aux cheveux blancs n’est pas d’entrer dans!

Le Hütchenspieler Parrain de Berlin Tiergarten, au EinsatzFoto: Olaf Wagner

Depuis 2011, Ramadan N. de Macédoine avec ses Complices les Clochettes-Arnaque. Plus de 100 Actes, la Police a enregistré déjà. Pourtant, plus d’un Délit ont permis aux Fonctionnaires de ne pas sanctionner. Fraude, les Preuves sont difficiles. Ainsi, seuls restent les Violations de Berlin le code de la rue.

une Seule fois a été la Hütchenspieler Parrain 2013 en raison de l’activité commerciale de Bandenbetruges à un An et trois Mois de prison. Il est allé en Appel, avec Succès. 2015 Acquittement. Parce que la Hauptbelastungszeuge n’est plus exactement à l’Acte pouvait se rappeler.