Ronaldo tire pour l’ouverture d’un Penalty, Rebic voit Rouge. Le Football en Italie, après la Couronne-Barrière de retour. La Juventus, il suffit pour la finale de finale de la coupe un peu Partie de préhension.
Turin (dpa) – Dans le premier Match, après la longue Corona est de prendre une Pause de l’Italie de Football-Champions Juventus de Turin, avec de grandes difficultés et malgré un Penalty raté de Superstar Cristiano Ronaldo, le Coupe-Finale atteint. La Juventus suffisait en Demi-finale Retour contre le Milan AC à la maison avant de vider les Rangs (0:0).
« la Juventus n’a pas besoin de grand-chose: Le Football est de retour, les Portes », titrait le Journal « Gazzetta dello Sport ». Milan était contre la Juve en Infériorité, parce que l’Ex-Francfort Ante Rebic à un coup de pied avec la Jambe tendue Rouge avait vu.
Le match Aller, le 13. De février à Milan était de 1:1 de l’hypothèse, à l’époque à l’Extérieur de Ronaldo a désormais prépondérante. Adversaire en Finale, Mercredi à Rome, soit à Naples ou à l’Inter Milan, le Samedi soir en Demi-finales de ce dispositif.
Ronaldo avait à l’Aller avant de près de quatre Mois, à la Fin d’un Handelfmeter pour Compenser les transforme. Vendredi, le Portugais, un Handstrafstoß dans le 16. Minute, mais uniquement sur les Innenpfosten. Deux Minutes plus tard, vu Milan Joueurs de Rebic la Carte Rouge. Dans la dernière demi-Heure a également aidé le remplaçant ancien Champion du monde de Sami Khedira à la Juventus, les Match sans encaisser de But de survivre.
En Italie, le Football, à cause de Corona depuis le 9. Mars le silence. « Nous venons d’un sombre Chapitre de notre Vie et le Monde. Les Fans que nous consacrons à cette Finale », a déclaré la juventus de Capitaine de Leonardo Bonucci. « C’était dur, après si longtemps, et dans un Stade vide à jouer. »
Live-Ticker au Jeu « Gazzetta dello Sport »