un peu Moins de trois Semaines, les Économies dans le Comté de nouveau ouvert. Et les vacances de Pentecôte, attirent de nombreux Touristes et les Excursionnistes dans la région de Tölzer Land. Néanmoins, de combats, de nombreux Restaurant-Opérateur vient de désormais pour leur Existence.
Bad Tölz-Wolfratshausen, les Hôtes de la Place de l’accompagner, l’Identité de prendre, à utiliser avec un Masque après chaque Visiteur de tout désinfecter, la Distance entre les Tables: Les Obligations des Entreprises de Gastronomie sont à un niveau élevé. Été assouplie dans les derniers Jours seulement de l’Ouverture à l’Extérieur. Là, maintenant, tout comme à l’intérieur jusqu’à 22 Heures, être accueillie. Beaucoup de Propriétaire d’un Restaurant sont certes facilitée. Cependant, la plupart des normal de Chiffre d’affaires n’est pas en Vue.
Peter Coquine, Titulaire du Tölzer « Jailhouse », son Restaurant a d’abord, Vendredi dernier, est de nouveau ouvert. Dans la Phase, seulement à l’Extérieur, accueille pouvait être aurait-il pas la peine de tout Appareil sous tension. Ce sont des Coûts immenses que nous n’avons jamais pris, avaient été“, explique-t-il. Le week-end de pentecôte « , il est allé à mi-chemin », explique-t-il, « mais le Vendredi avant cela, j’avais pu m’économiser. Car très peu de Clients.“ Son premier Bilan: « Nous avons deux Tiers du Chiffre d’affaires en moins que la normale, en fait. »
Le « Jailhouse » souffre en outre, sous les pattes de grands événements tels que la Voiture AMÉRICAINE Rencontre, normalement, à la Pentecôte. « Nous sommes un Plaisir de la Gastronomie, et la il y a juste non plus. Pour ce faire, nous n’avons pas d’Échelle“, explique Coquine. En outre, de lui, et si le Propriétaire de la location « pas d’un Millimètre » viennent à la rencontre. Le Bail en cours jusqu’en Mars 2021. « Je ne sais pas encore où le Voyage va. Le De pour le ,Jailhouse‘ est pas à exclure.“
« ne Sait pas encore où le Voyage va »
Similaire désespéré, Jürgen Kunert, Maître de la « Einbachmühle » dans Wackersberg et de nouveaux Restaurants mexicains « La Jordana » à Bad Tölz. « To Go, l’Offre a été très bien accepté. Cela nous a permis de nous, notamment Grâce à nos Habitués – dessus de l’Eau“, dit-il. La Réouverture du Restaurantbetriebs cours, en revanche, extrêmement lentement à. « Les Touristes recherchent plutôt des Objectifs dans la Nature. » Par conséquent, dans ses Restaurants, de la Pentecôte espéré Affaire largement lettre morte. « On remarque que beaucoup reste très prudent », dit Kunert,
« Il est très lent est parti », confirme Catherine Goldner, l’Aubergiste du Wackersberger « Altwirt ». D’abord, le lundi de Pentecôte, on a remarqué que plus de Touristes et d’Excursionnistes, dans le Comté de venir. « Car il était vraiment bien », dit-Goldner. Depuis la Réouverture me rends compte que l’Affaire « très dépendant de la météo » est devenu. « La plupart ne veulent pas encore asseoir à l’intérieur. Nous avons donc en cas de Pluie, presque pas de Clients“, conclut-elle. « Que j’ai dans le Jardin, toujours 120 Places peut accueillir, joue, heureusement, j’ai dans les Cartes. »
des Alternatives Créatives pour le café en plein air-Musi
Guido et Juliane Weigel, les Propriétaires du « Klosterbräustüberl » à Benediktbeuern ont eu des Expériences similaires. « C’est le double de Travail pour moins de Chiffre d’affaires », dit Juliane Weigl. Depuis le début des Vacances, seraient plus à dîner, « mais dès qu’il pleut, c’est vraiment mau. » Pour un peu normalere Atmosphère, les Propriétaires arriver à quelque chose: « Puisque nous sommes Dimanche, et non plus, comme à l’accoutumée, une Fanfare pas laisser jouer, nous avons sur notre Scène des Poupées en Costumes et les Instruments placés, et il fonctionne en Arrière-plan, la musique de Fanfare », dit l’Hôtesse. Mais en dépit de tous les Efforts, un Alltagsgefühl de transmettre, on peut aussi le « Klosterbräustüberl ne sont pas humaines Vollbesetzung travaux, souligne Weigel. Nous avons actuellement la Moitié des Opérations“, dit l’Hôtesse. Que vos Clients jusqu’à 22 Heures, à l’extérieur accueillir, que ce soit une « nécessaire à un Assouplissement été. Elle se rend compte que beaucoup d’accepter cette Offre. « Parce que les Gens sont très prudents et ne veulent pas se l’intérieur. »
Binderbräu pour l’instant fermé
Elisabeth Adlwarth est la Patronne de la « tenancier ne » à Lenggries. Vous aussi, souffrait de la Corona, entraînant la Fermeture. Mais ensuite, soit de l’Entreprise sont assez difficile, en cours ». Par les Vacanciers, qui est actuellement dans la Région en, « il va un peu mieux, mais il fait tout de même remarquer que moins de gens me Mangent. Les Gens sont toujours très comportement“, dit Adlwarth.
Exactement, cela a Andreas Binder pour faire Fonctionner de nouveau arrêter. Pour l’instant, reste le Tölzer « Binderbräu » fermé. « Il n’est pas économiquement rentable », dit-il. « Le Restaurant est grand, nous ont, à elles seules, les Entrepôts frigorifiques, les énormes coûts de l’Électricité. Et les Invités sont encore très réticents.“ En outre, il serait, selon Binder n’est pas possible, avec les Dispositions de la bavière, Wirtshausmentalität à transporter ». Jusqu’à présent, était le Plan, aux heures de Pointe, comme par exemple dans les périodes de Vacances, les autres etats, l’ouvrir de nouveau. Pour cela, il avait la 1. Juillet envisagée. Binder veux mais de contrer les Rumeurs: « Nous n’avons pas de raison d’un Corona Cas fermé, ni le Binderbräu de rester pour toujours. »
Lire aussi:
Après Corona-Pause: La forestière maurin sur le Kochelsee
Plans pour les Embouteillages, le Walchensee à éviter
Remontées mécaniques, conduire à Corona de Pause,