qu’est-Ce un Produit, la Stan Wawrinka hier sur le deuxième Centre Court de son Lieblingsturniers avait! De l’émotion en dents de scie. Le ciel et l’Enfer, le Feu dans le Cœur congelée ou de Sang dans les Veines. Avec un Stock de Libération, comme le combat de Lion, de Lausanne, les quatorze Ans plus jeunes Grecs Stefanos Tsitsipas après plus de cinq Heures et 10000 animée, son Nom skandierenden Fans 8:6 dans le Cinquième impose.
Un Joueur peut ces Jours probablement qu’à traverser et à digérer, avec un Tunnel à travers elle agit uniquement sur un Objectif de la séance: la Victoire. Et déjà avant, 34 ans, Romand, hier, entre dans l’Arène, il doit certains Événements masquer. Juste devant lui, avait Donna Vekic joué là-bas et lisse contre la Britannique Johanna Pollution de perdu. Le Croate était, encore Récemment, Stans Amie. Peut-être allaient-vous dans les Catacombes entre les Vestiaires et même hors de la Voie. Peut-être changé, mais aussi quelques belles paroles Paroles.
«Je ne les Choses vont mieux maintenant déconnecter»
Wawrinka ne parle pas de la Séparation, de sorte que déjà il ne voulait parler, il y a environ quatre Ans, aujourd’hui, à 22 ans, Donna s’est réuni. Il dément l’Amour, mais s’il ne fait pas Mystère de la douloureuse Changement dans sa Vie. La vie privée influe cependant, son Tennis n’est pas essentiellement de Critères, et notamment les trois du Grand Chelem et de Blessures graves pourraient s’ajouter. «J’ai eu beaucoup de Changement dans ma Carrière», avait-il déclaré lors du dernier Tournoi de Genève. Il avait évolué, aller avec ces Choses d’une façon différente de dix Ans. «Je ne les Choses maintenant de mieux séparer.»
Évidemment, Stan émotionnel deviennent des Monstres: avec des Nerfs d’Acier et capable d’emballer les Masses. Aucun autre Star a apporté l’Atmosphère de ces Jours au Bois de Boulogne aussi pour la Cuisson, comme le Marathon de Stan, l’2015 ici son dernier Grand Chelem de la Victoire a enregistré, avant la longue période de souffrance, avec le Genou a commencé. «Ces Émotions sont énormes, je vous remercie bien», est-il destiné aux Fans. «J’espère que vous êtes à deux Jours de retour.»
Maintenant, c’est passionnant. Mardi, dans le pur suisse en Quarts de finale contre l’Ami de Roger Federer, les Sympathies sans doute redistribuées. Passionnant aussi, combien d’Énergie dans le Réservoir de cet éternel combat des Lions se cache.