vers l’extérieur, s’est présenté à Baram V. (61) en tant que fier Mari. À des fêtes de famille, il met les Bras autour de sa Femme Armenda V. (†42), lors d’un Séjour à Milan, il sourit à vos côtés dans l’Appareil photo. Mais le dernier Mardi soir, indique le Chauffeur de taxi de Mellingen, AG, une autre Page de se. Un de sang froid.
Pendant les Vacances dans le Pays d’origine du Kosovo tire Baram V. un total de 15 Boules de son Épouse, à partir de. Le double de la Mère meurt en pleine Rue. Un Parent de la Suisse dit à VUE: «Baram était parfois agressif Type. Mais il qu’il est capable, personne n’aurait pensé.»
Depuis la Fin Juillet, se trouvait le Couple Élevé, une grande Ville au Sud du Kosovo. Toujours et encore, ils auraient, en ce Temps disputée, raconte le Voir. «Armenda voulais leurs Filles à Pristina visiter. Mais son Mari n’a pas laissé, des stocks, de la place, aller à la Mer.»
«Elle voulait le quitter»
La Mère a, sous la tutelle et de la ville. Rétréci. Mardi soir, enfin, escalade d’un conflit, la Planification des prochaines Vacances. «Peu de temps avant sa Mort, a appelé Armenda encore sa meilleure Amie, une parente de moi. Elle a dit qu’elle prends un Taxi et aller à vos Filles», déclare un membre de la famille.
Au Téléphone l’ai promis à une Amie de venir, pour un couple de Robes de venir le chercher. «Elle ne voulait plus à votre Homme de retour, lui voulait la quitter», pour le Voir.
c’était un Baram V. paniqué. Selon les Médias kosovars, il a suivi pour vous, comme pour un Taxi a couru et a tiré sur vous. Armenda cassé mort, à seulement 100 Mètres de la Maison commune de la ville. Le parent dit: «Baram appela tout d’abord, son Fils et son Frère, et leur a dit qu’il avait tué sa Femme. Ensuite, il se présenta à la Police.»
«Nous ne sommes pas des criminels Famille»
Le Frère du tireur dit au Portail «Tetovasat»: «Je ne voulais pas croire ce qu’il m’a dit. Mais nous sommes pas des criminels, la Famille!»
Maintenant, assis l’un Kosovar en Détention. Selon le Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE), il n’a pas de Passeport Suisse, sa défunte Épouse pas.
Au Kosovo, il veille à Beziehungsdrama dans les hauteurs des Milieux politiques, de l’Horreur. Et les alluma une Discussion sur la Violence contre les Femmes.
le Kosovo, le Président se prononce
Kosovo, le Président de Hashim Thaçi écrit sur Facebook, les Cas de Violence domestique étaient «inacceptables» et devraient être arrêté immédiatement. «Il n’y a pas de Raison de la Violence dans la Famille, pratiquer, et encore moins, un éradiquer toute forme de Vie», de sorte Thaçi de suite.
kosovo, Députés, Mimoza Kusari-Lila informe que les Meurtres de Femmes au Kosovo entre 2017 et 2018 augmenté de 50 pour Cent avaient. «C’est problématique et montre la profondeur de la Violence contre les Femmes dans notre Société est enraciné», dit la Femme.
Si Baram V. à l’égard de sa Femme, auparavant déjà, violent, n’est pas clair. La famille en Suisse, commente: «Il a été dominant, a le plaisir mène à la baguette. Mais palpable, il a été, à ma Connaissance, jamais. Jusqu’à présent.»