Il devrait y avoir une belle Escalade, en Vacances avec la Famille, et s’est terminée presque mortel: Un Alpiniste (22) de Brandebourg (D) a survécu à l’Horreur de Chute dans les Alpes. Le joueur de 22 Ans est le Samedi matin, peu après 8 Heures du matin sur le Watzmann Dépassement entre Hocheck et de la crête centrale sur la route. Avec elle, Votre Père et votre Sœur.
Puis, il est arrivé: La jeune Femme se précipite soudain, tombe à 50 Mètres de profondeur, reste sur un champ de Neige sont. Trois autres Alpinistes, deux d’entre eux, même des Sauveteurs, des cordes à des Blessés graves en bas. Elle a besoin d’une Aide d’urgence. Mais un épais Brouillard attire.
de Nombreux volontaires apportent des Blessés de la Brume
La Rettungsheli n’a aucune Chance. Donc, les secouristes doivent improviser. Deux Sauveteurs sont dans la mesure du possible par Hélicoptère vers le haut amené à se rendre à Pied sur. Avec Succès: Vous pouvez les Blessés notfallmedizinisch fournir.
Pendant ce temps, d’autres équipes de Secours transporté sur Place. Un Plan est mis en place, pour les 22 Ans de la Brume à transporter. Un vaste travail commence. Le point de Vue reste mauvais. De plus en plus de Secouristes sont lieu de l’Accident, mis au jour lors du Transport de l’aider. Ensemble, ils créent les Blessés Hocheck Cabane à apporter. Vers 16 H 30, la de 22 Ans, avec l’Hélicoptère à l’Hôpital de Salzbourg être mis.
Action a duré douze Heures
«Je suis depuis des Décennies pour le secours en montagne, mais toujours époustouflé, car un Engagement écrit l’Histoire, parce que tous les Incroyable accompli et parfait à la Main dans la Main, ont travaillé ensemble pour permettre à la jeune Femme, malgré les Conditions extrêmement difficiles survécu», a commenté Bereitschaftsleiter Rudi Fendt l’Utilisation.
a la Fin, 37 Hommes et les Femmes de moins de douze Heures à l’Action de Sauvetage impliqués. La Kriseninterventionsdienst (KID) des services de secours en montagne, soin pour les personnes concernées Compagnon, dont le Père et la Soeur de la Panne, les services de secours en montagne, ni même jusqu’à la Watzmannhaus descentes. (jmh)