Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika se produit après des semaines de Manifestations n’est pas pour un cinquième Mandat. Initialement prévue pour le 18. Avril planifiées élection Présidentielle vais déplacé, informe l’Elysée, Lundi soir, d’ailleurs. La Candidature de l’Algérie, le Président Abdelaziz Bouteflika (82) a été considéré comme uniformément controversée. Les Protestations contre les Bouteflikas nouvelle Candidature de fissures, même le Week-end. Le Dimanche, dans plusieurs Villes du Pays nord-africains, de nombreux Magasins et les Employés des Entreprises d’Appel dans les Médias sociaux à une Grève générale. À Alger sont restés nombreux Commerces et Marchés conclus. De Rues entières étaient désertes.

de grandes Entreprises publiques et privées de l’Encours des victimes algériennes des Médias et des Militants ont signalé. Dans le Centre d’Alger ont aussi des Élèves à des Manifestations dans la Rue. La Grève est dirigée contre une Candidature pour un cinquième Mandat du chef de l’etat à l’élection Présidentielle, le 18. Le mois d’avril. Avec le Groupe Cevital a également rejoint l’une des plus grandes Entreprises privées du Pays. Il solidarisiere avec la Grève générale, a tweeté l’Entreprise.

Candidature a suscité le plus grand des protestations de Masse depuis plus de 20 Ans,

En Algérie, même après le Retour de la santé en difficulté le Président Abdelaziz Bouteflika pas la Fin du mouvement de Protestation en Vue. Plus de 1000 Juges ont menacé, dans une Déclaration, ils seraient l’élection Présidentielle, dans un Mois, ne surveillent pas, devrait, la cour Constitutionnelle de la Candidature de 82 Ans à l’accepter.

le Ministre de la justice Tayeb Louh a alors demandé par les Juges, à préserver la Neutralité, et non pas les actions de protestation. La cour Constitutionnelle veut encore cette Semaine, la Liste définitive des Candidats admis annoncer.

Bouteflika était pour l’Enquête en Suisse

Bouteflikas de campagne principal avait la Semaine dernière, officiellement la Kandidatenunterlagen du Président en exercice soumis. Dès l’Annonce, pour un cinquième Mandat se présenter aux élections vouloir, a déclenché en Algérie, ce sont les plus grandes Manifestations de masse depuis plus de 20 Ans. Depuis trois Semaines, des Centaines de milliers de Personnes contre la nouvelle Candidature Bouteflikas, depuis plus de 20 Ans, au Bureau, sur la Route.

Son État de santé est lamentable. Il y a six Ans, il est victime d’un accident vasculaire Cérébral. Depuis, il est en Fauteuil roulant, s’est retiré de la population. Dans les deux dernières Semaines se tenait Bouteflika en Suisse. Il a été responsable des Études médicales à Genève voyagé. Le Dimanche, il a volé de retour en Algérie. Les critiques avaient-être un certain Temps, en raison de son État de santé – à Bouteflikas Capacités de diriger le Pays douté. (rad/SDA)