Les Poumons de la Terre qui brûle depuis des Jours, les rapports des Médias dans le Monde entier par les Incendies dévastateurs de l’Amazonie. En même temps brûle mais encore gewaltigerer de la Marque sur le Continent africain.

Seul l’Angola flamber environ trois fois autant de Feux, comme dans toute l’Amazonie. Environ 70 pour Cent par an brûlées Surface de la terre, soit sur le Continent africain, William Bond, Économiste à l’Université du Cap. Mais cela ne signifie Feu, dans ce Cas, pas même le Feu. Parce que l’Environnement, le à base de plantes comme la Vie animale, est en Amazone une toute autre qu’en Afrique.

Feu est aussi utile pour l’Environnement

Le sud-africain, le Botaniste Sally Archibald, explique à l’égard de la «Aargauer Zeitung»: «En Amazonie, nous préparons le Feu de l’Inquiétude dans la Couche inférieure, des Forêts tropicales flamber. Ceux-ci peuvent causer de grands Dommages, car les bois tropicaux, contrairement à Savannenbäume, pas sur le Feu, et d’une Marque unique mort peuvent.» En fait, nombreux sont les Plantes et les Animaux dans les Savanes sur le Feu besoin. Comme l’explique le Botaniste, que certaines espèces de Plantes, qu’après un Wildfeuer fleurissent seraient. Mais aussi des Animaux comme les Oiseaux et les Fourmis ont besoin inégalement Paysages ouverts, qui, après les Incendies.

Avant que les Européens sont venus en Afrique, ont Nomades petits contrôlable Feu comme Landwirtschaftsmethode placé. Avec l’arrivée des Européens, ces Méthodes sont mais a été banni. La Conséquence: là Où le Feu autrefois naturelle Brandschneisen formé et durable Terrain pour les Animaux bot, foisonnent, aujourd’hui, des Buissons et des Broussailles. Il faut encore plus mastoc et zerstörerischeren feux de forêt. Et c’est aussi dangereux pour l’Homme et de ses Infrastructures. Magda Lovei, Expert auprès de la Banque mondiale recommande que les Incendies dans un cycliques et contrôlable à Titre de lieu de. (spr)