Il s’appuie sur l’Ambition et le Respect, et voit Potentiel: Maximilien Zgud est le nouvel Entraîneur de Football TSV Neuried II dans le cercle de la ligue 2 de Munich.
Neuried – Le TSV Neuried, continue de miser sur de jeunes Formateurs. La deuxième Équipe des Vert et Blanc qui agit officiellement U23, et à côté des Joueurs étaient également l’Entraîneur de la huitième division Équipes, ces dernières Années, le plus souvent pas beaucoup plus. Sur Aufstiegstrainer Marco Gühl, lors de l’entrée en fonction, 25 Ans, a été suivi, en 2018, à l’époque 26 ans, Josip Hrgovic et Florian Adam, un An plus tard à cette Date, 24 ou 26 Ans, Hüseyin Sözer et Cenkhan Kabalakli. En fonction de leur Exemption, qui a repris en Hiver interimsweise Tobias Rehse (32). Le nouveau Coach, Maximilien Zgud, s’inscrit, avec ses 29 Années de façon transparente dans le Modèle.
Du TSV Munich 1860 TSV Neuried
Zgud a – à l’instar de son Prédécesseur, malgré son jeune Âge, déjà beaucoup de choses à présenter. Après une première Expérience en tant qu’Entraîneur du SC Unterpfaffenhofen-Germering, il était dans les trois dernières Années dans le domaine de la Jeunesse du TSV 1860 Munich, dont deux en Chefcoach. Jusqu’au 30 novembre. En juin, il est responsable de l’Entraînement des U13, dont la Saison coronabedingt a été annulée.
« Pour moi, c’était le Plus grand, pour y travailler. Déjà gamin, je suis Lion-Fan, et dans les trois Années là-bas, j’ai incroyablement beaucoup appris“, raconte le B de Licence du Titulaire, dont la Participation A-Licence-Cours en raison de Corona encore dans la file d’Attente se cache.
Maintenant, se séparent pourtant les Voies; à cause de la surcharge, de l’autre, il excita les ressources Humaines travaillant Zgud la Vue, dans le Herrenbereich de travailler. « En principe, on a en tant qu’Entraîneur, un certain Style. Mais, les points essentiels sont dans la catégorie U13, bien sûr, d’autres que chez les Hommes“, il le sait.
NK Hajduk et TSV Großhadern au lieu de FC et FC Ingolstadt
au Lieu de FC Ingolstadt ou FC Augsburg chaud de la prochaine Adversaire NK Hajduk et TSV Munich Großhadern. Pour Zgud il s’agit certes d’un Changement, mais pas de Problème. Il avait aussi des Discussions avec d’autres Clubs conduit, se réjouit mais maintenant, la première sérieuse Étapes comme Entraîneur-chef dans Herrenbereich dans Neurieder Sportpark de faire. Zgud souligne: « Je suis heureux de voir un aussi structurés Club de l’avoir trouvé. »
Avec une deuxième Équipe du tout dans le cercle de la ligue à jouer, il voit déjà comme un important Avantage par rapport à de nombreux autres Clubs, à l’instar de la Bezirksoberliga active A la Jeunesse. Zgud: « Il est dans tous les Cas, le Potentiel est là. » Aussi sur la Collaboration avec lui est déjà connu Maximilien Reid, seulement 29, se réjouit de la Trainerneuzugang.
Cependant, contrairement à d’autres Trainerwechseln en Été, les Montres ne sont pas dès le Début à zéro. Le nouveau Coach va se lancer dans le Reste de la Saison, en Septembre, s’il est prévu de commencer avec seulement sept Points de l’ancien 15 Matchs à l’Actif. Le Neurieder U23 sur l’avant-huitième division-Poule, quatre Points derrière les Relegationsrängen et déjà dix Compteur de la Nichtabstiegszone de la ville.
Les Causes exactes connaît Zgud pas apaisé mais: « Que vous avec une jeune Équipe aussi un problème de temps attrapes, c’est clair. » Mais tout reste possible. Avec de Vent par nachrückende Juniors, l’un ou l’autre nouveau Venu, et avec le nouvel Entraîneur.
Zgud se décrit lui-même comme « émotionnellement comme un petit Klopp »
Le décrit lui-même sur le banc de Touche en tant que « émotionnellement comme un petit Klopp ». Il veut, en principe, à l’offensive pour faire jouer et a des Exigences élevées de ses Joueurs. En Amont, il a présenté clair, pas de « Thekenmannschaft » s’entraîner à vouloir (nous l’avons signalé). Il est particulièrement important de lui mais que surtout, d’Ambition, d’une respectueuse et humaine de la Manipulation, et qui est maintenu.
cette Combinaison – « je demande beaucoup, mais donne aussi beaucoup » (Zgud) – est jusqu’à présent bien des dangers. « Je suis déjà en tant que Formateur à un Niveau supérieur en tant que Joueur », raconte le natif de Germeringer. Son plus grand Succès sur le terrain a été Redescendit Ascension en 2015, avec la SCUG. En raison de la persistance des problèmes de genou, il rejoint cependant, dès l’âge de 24 Ans à la ligne de Touche.
Cependant, il peut, même si le nouveau coup de pied, un Retour, il n’a pas de Sens. « Donc j’ai encore une fois aushelfe, la Personalnot déjà très grande », dit-il en riant. Il devrait pourtant, une fois dans les Pieds, démangeaisons, il peut, avec son Prédécesseur, Tobias Rehse à l’avance. De se concentrer de nouveau sur la troisième Équipe. La cible dans la Classe B, la deuxième Montée en Série, et l’on peut reprendre Renforcement de l’utiliser.
te