Depuis 2004, Emmi-Becherkaffee avec la Marque Caffè Latte déjà sur le Marché. Et encore, l’Original-verre de lait dans un gobelet en plastique, un best-seller de la marque de la Suisse Milchverarbeiters de Lucerne. Mais la Concurrence se développe massivement.
c’est Pourquoi Emmi maintenant la Boisson renommer, afin de mieux parmi les innombrables Imitateurs de souligner. C’est ce que prévoit la «Luzerner Zeitung». Car «Caffe Latte» pas dignes de protection Terme, j’ai décidé, dans de nouveaux Marchés sur le Produit «Emmi Republic of Mélanges» du marché. Tout d’abord, la France est à l’écoute. Là, il y a le Produit, certes, déjà, de la publicité, mais il n’est pas encore.
fin de l’alerte pour la Suisse
il est nécessaire de se les Consommateurs en Suisse, un nouveau Nom s’habituer? Ici, le lait de transformation la fin de l’alerte. Selon le Rapport dans le Journal local fournit Emmi sur Twitter claire: Dans la ligne de Mire, les nouveaux Marchés. Est-à-dire: En Suisse, ne change rien à la Marque, les Consommateurs ne doivent pas se réadapter.
Selon «Luzerner Zeitung», Emmi est le Leader du marché en europe de l’ouest dans le Domaine de Café froid (Part de marché de 17,2 %). Sur les lieux suivant: Starbucks, Nestlé et la Marque Suisse Lattesso. Dans le monde entier sont donc, selon les Experts, environ 21,2 Milliards de Dollars de Chiffre d’affaires. Une tendance à la hausse. (uro)