Emmi présente une machine à remonter le temps pour les Enfants de la deuxième Moitié du Siècle dernier: retour à l’Enfance, à l’Badi-Kiosque à journaux, où pour quelques Centimes, les Pierrot-Glacés y avait.
à l’Époque, dans les années 60, quand un Groupe de Verbandsmolkereien la Marque basé étaient les Lacs et les Rivières n’est pas aussi propre qu’aujourd’hui, mais l’une des Glaces dans tous les Cas, kultiger. Début de la Nullerjahre a Unilever, l’ancien Fabricant de Pierrot-Glacés, de la Production.
aujourd’Hui, où Rétro Tendance et de la Jeunesse dans les Habits de leurs grands-Parents se promener, apporte Emmi Pierrot de la Mottenkiste. Depuis Début Mars, les Glacés de nouveau disponible. L’écrit Emmi sur le spécialement aménagées Facebook Page.
Quatre Variétés au lieu de 20
Les principales Infos à ce sujet: à l’Époque, avait Pierrot 20 Variétés différentes, maintenant il essaie de Emmi dans un premier temps, quatre de l’époque. Ils s’appellent Tom (le fameux Visage), Pierino (Fraise-Vanille-Chocolat), Magic (Melon-Fraise-Chocolat Vermicelle) et Croquant (Noisette). Les Recettes sont les mêmes qu’à l’époque, les Emballages, légèrement modifiée.
La Glace le long de la Tige de posts plus tôt aujourd’hui, mais pas dans les Supermarchés à la Coop et Migros à acheter, mais pour le Moment seulement dans environ 50 Badi, de Restaurants, de Spectacles, comme par Exemple La Tente. Le Prix, ce n’est pas surprenant, bien plus que les 50 ou 80 Centimes à l’époque, dans les années 80. Il n’est toutefois pas d’Emmi, mais par les Endverkäufern. (kst)