la Mort de La Hundedame « Feli » assure, en Emmering pour les Ennuis. L’Animal a été par un Tracteur de kangourou. Sa Propriétaire a un Protestplakat suspendu.
Emmering (Arrondissement d’Ebersberg) est Hundedame « Feli » par un Tracteur rouler et mortellement blessé. Sa Propriétaire perçoit de graves Accusations à l’encontre de l’Agriculteur, de la assis au Volant. Avec un Transparent est à la défunte « Feli » se souvient.
Emmering – Dix Jours, c’est que Feli est mort. Feli, le Collie-Dame, pour votre Maîtresse est un « Engerl à quatre Pattes », zutraulicher Vue, schwarzgeränderte Oreilles. 16 Mois, elle était vieux, sous les Pneus d’un Tracteur avec une Remorque est venu. Votre Propriétaire Inge Hailer-Voik vient de Perte de pas les frontières. Et elle est en colère contre le Agriculteur , le fait aucune tentative pour votre Favori freins.
Emmering: Hundedame « Feli » Tracteur fessier – Transparente
« Il a le Chien vu », dit-elle, « déterminés à partir de 30 Mètres de Distance. Et il ne s’est pas arrêté.“ Inge Hailer-Voik a maintenant en face de votre Maison dans le Hameau de Angelsbruck dans Emmering (Arrondissement d’Ebersberg) un Transparent apporte. Votre Chien est mort « par celle de la Frénésie est. « Pas un Instant de Temps, pour un Chien de s’arrêter. Silo rodage avait la Priorité.“
La Femme, Patronne d’une Entreprise de Gestion d’événements, dit qu’ils sont « un dur Os » sois. En tant que femme d’Affaires, vous l’esprit. La mort de votre Chien, mais il fait stupéfait et triste, dit-elle. Tant et si bien que le Transparent aussi comme une Valve voit. Il n’y a pas de Film de l’Incident, qu’un Photo du mal apprêtées, non épilées, de Chien. Et les Gens qui l’Incident à chacun de voir les choses autrement.
Agriculteur ne veut pas s’exprimer
Inge Hailer-Voik raconte l’histoire d’une Conversation, immédiatement après l’Accident. Le Fermier lui ai dit: « je suis désolé, mais je suis de toute façon seulement 25 km / H les dangers. » Une Déclaration qui Hailer-Voik sur la Paume apporte: « Il regarde le Compteur, s’il est Droit. S’il y a un Chien, c’est lui, s’en fout.“
de Ce que le Fermier dit à ce propos? L’OVB-Heimatzeitungen ont appelé les agriculteurs à plus d’une Douzaine de Fois, pour sa Vision des Choses à apprendre et lui donner la Possibilité à un Avis pour donner. Au début, vertröstete de la Femme, de la Rédaction, de l’Homme degrés sur la route. Finalement, jamais plus personne ne répond au Téléphone.
la Colère pour les propriétaires de Chiens: encore et Toujours des Conflits entre les Promeneurs et les Agriculteurs
Joseph Bodmaier , Rosenheimer Kreisobmann de Bavière union suisse des paysans, blanc pour la Possibilité de Conflit environ entre les Marcheurs et les Agriculteurs. Il existe déjà Chiens , qui n’est pas correctement le comportement. L’exemple vos Animaux ne sont pas anleinten. L’une ou l’autre Bauer suggère peut-être une fois sur les cordes. « Mais ce n’est pas la Règle », souligne Bodmaier.
Emmering: Brouille avec ses Voisins, le pays est en proie depuis longtemps
Inge Hailer-Voiks Famille et votre Voisin de vivre plus longtemps en Conflit. Votre Fille Laura Bungart connais un Incident , le rapport de la cinq Ans. Avec son petit Ami, qu’elle soit à proximité de la Maison est allé faire une promenade. Le Fermier a conduit son Tracteur en passant, beaucoup trop vite, comme vous le pensez. Votre Chien est un Chiot, était à l’époque entre les Roues du Tracteur conseillé. « J’ai crié, je suis lié, n’a pas été vu, c’est tout simplement continué. Puis je suis tombé sur lui couru. La venue d’un Mètre devant moi, Debout.“ Le Chien, vous pourriez derrière Dettendorf capturer à nouveau, bouleversé, mais sains et saufs.
Donc eu de la Chance Feli pas. Inge Hailer-Voik était dans l’Incident n’est pas seule, elle était accompagnée de son Amie et Locataire. Angelika Schweiger , Patron d’un Supermarché à Rosenheim, déclare choqué. « C’était le Pire que j’ai jamais vu. » Il était jusque-là un beau Jour d’été, Ciel bleu, au Loin, Nuages ont laissé supposer que c’est le Soir, peut-être des chances de pluie. Peut-être, suppose Schweiger, je l’ai à l’Agriculteur, à cause du Temps oui pressés par le temps. Elle était déjà assis sur le Cheval, Inge Hailer-Voik a fait la Terre, ni sur la Selle de créer, en tant que Feli à la fois enfuit avec en courant. En tant que votre Propriétaire a vu que sur le Tracteur cherchait, il était déjà trop tard.
Tracteur de franchissement: Chien n’était pas en laisse
Le Chien n’était pas en laisse, le reconnaît Inge Hailer-Voik un. Josef Bodmaier met en garde: « Il faut de la réciproque et de Respect. » Aussi, lors de la Maschinenring, sur les Paysans équipements tels que Broyeur de prêter et d’emprunter, prévient-on à la Raison. Dans « Fahrerknigge » du Maschinenrings, on lit: « L’Acceptation élevée de l’Agriculture dans la Population bénéficie d’, parfois jusqu’aux Limites de mise à rude épreuve. » Il suit la mise en demeure aux Agriculteurs, le Vitesse mais volontairement à réduire.
Votre Commune était plutôt un « agricole entretenue Lieu », dit Emmerings Maire de Claudia Litière-Tireur . De plus, des Conflits entre Agriculteurs et des Personnes d’autres Professions qu’elle ne sait rien. Mais bien que, dans certains cas, fois les Querelles peut donner. « Certains Agriculteurs, par Exemple, sont en colère parce que les propriétaires de Chiens, la Saleté de la laisser. »
Assurance Dommages à l’aise de payer
Comment poursuivre? La Assurance de l’Agriculteur sera probablement payer. L’intéressé par l’Argent Inge Hailer-Voik mais non, elle veut un Abri à venir. Elle voulait que les Paysans ne sont globalement pas de condamner, dit-elle dans un Entretien avec les OVB-Heimatzeitungen. Elle voulait au contraire, de leur Tristesse et de la Colère à exprimer. Et pour tenir compte de la publicité. Elle demande: « Qu’en serait-il si un Enfant avait été là? »
Michael Sage
—
Il n’avait que un An et deux Mois: Un Chien a été B22 d’une BMW de franchir le Conducteur qui est éphémère. Sur Facebook, on commence maintenant à une opération de Recherche.
Ebersberg Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Ebersberg-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de l’Arrondissement, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.