Emma de South Shields (royaume-uni) aurait toutes les Raisons de se réjouir. Elle (27) a un Modèle de Compétition de haut niveau. Mais au lieu de votre Succès à célébrer, Clark a du mal avec la Douleur et peut à peine respirer.

en effet, juste après la Manifestation de Dimanche, par un Homme inconnu a attaqué et abattu.

«J’ai entendu un Craquement»

Clark fait lors de la «North East Calendar Girls»Casting à Newcastle (grande-Bretagne). Elle était sous les 75 dernières de 1000 Candidats. Avec leur Mère, Trish Clark (45) et la Tante Paula Ray (43) Emma prit ensuite le Métro à la Maison. Comme ils sont en Train de South Shields sortie, leurs Bourreaux à se débarrasser.

à l’improviste, a frappé l’Homme le Modèle plusieurs fois au Visage. Ce faisant, il a cassé son Nez. «J’ai entendu un Craquement et sentit le Sang, et encore, seulement en bas goutte à goutte», dit-elle au «Daily Mail». Sa Mère a dû l’Inconnu de la Fille de s’éloigner, tandis que la Tante a appelé l’Ambulance.

L’Homme n’est certes directement après l’Attaque de fuir, a été quelques Temps plus tard, mais temporairement arrêté. Il s’agit d’un ensemble de 55 Ans.

«Je veux pas courir»

La jeune Femme a honte de son Nez crochu. «Il m’a secoué. Mon estime de Soi est en baisse. Je veux que les Gens voient ce qu’il a fait, mais je veux pas courir.»

Maintenant, elle espère que les Médecins de son Nez à adresser, pour le rendre de nouveau respirer correctement peut. «Elle est contre mon Visage pressé. C’est terrible», se plaint Clark à propos de la Douleur. Elle n’était même pas en Mesure de bien dormir.

Pourquoi l’Homme sur Clark sont partis, on ne sait pas encore. Les Enquêtes sont en Cours. (on)