Notre Équipe est bien pour un match Nul», dit le Danemark Gardien de la Légende de Peter Schmeichel (55) avant le Match de VUE. Il est un supplément pour le Jeu de son Fils Kasper au Danemark venus et jouit d’une Bière avant le Match. «Mon dernier Match est déjà quinze Ans», dit le mince restées de Champion d’europe de 1992, en souriant, «j’ai besoin de mon Personnage respecter.»

un Peu plus tard, est mal rempli Parc Saint-jacques (seulement 18 352 Fans) dans le championnat junior entendre. Le Leicester-Gardien staucht l’un de ses Coéquipiers. Car après une courte Startfeuerwerk avec deux balles dans les deux premières Minutes de Danish Dynamite n’a plus grand chose à voir.

La Suisse, dirigée par Abwehrchef Akanji et le Capitaine Xhaka, de prendre le Jeu en Main. Les Passqualität est beaucoup plus élevé que dans la première mi-temps (2-0) Samedi dernier, à la Géorgie.

Zuber, les knüppelharten Danois, encore et encore sur les Os obtient manqué, après une Xhaka-Flanc avec son coup de Tête Schmeichels But. Et avec un Coup de Freuler à partir de la Rotation de Schmeichel a pas de Problème.

Mais alors, il est plus présent Défenseur Rodriguez, de gauche, d’avant-centre Ajeti bloque, Dos au But, le Chemin est libre. Que la Bebbi Joueur frappe la Balle avec le Bras accepte, donne Ref Skomina. Ajeti retour sur Freuler. Et la Zürcher Oberland bernois rencontre. 1:0 après 19 Minutes. Freuler règne!

le Seul Mbabu, l’un sur la droite pour le Capitaine Lichtsteiner joue, tombe. La Meisterkicker de YB est visiblement nerveux.

Dans la Moitié des deux vient un autre Bernois. Benito pour Rodriguez. Le Milan Joueurs zwickts dans le Dos.

Et les Danois sont en Pause chaud couru. La Balle est dans le 47. Minute en Été Réseau de. Heureusement pour Pektovics Onze. La Surface de sifflets. Hauchdünnes À L’Écart.

Peu après, doit avoir Été Vers Poulsens Pieds plongée sous-marine.

Mais alors le meilleur Homme sur le terrain de ses Solo: Captain Xhaka prend Mass. Et rencontre avec son faible Pied droit. Dans le championnat junior de l’air n’est pas bon.

Embolo met en Fünfmeterraum encore la Cerise sur le gâteau. 3 à 0! Xhaka (95 % sont arrivés Passes!) obtient son gagné Sonderapplaus. Sow le remplace dans le

79. Minute. Gardien de but de l’Été reçoit le Bandeau.

Danemark réduit avec Jörgensen après à 1:3. Et si les Danois dans le 88. Minute de Kezman.

Il est encore chaud. Été, une griffe dans les 90. Minute, sur un Eriksen-coup Franc. Toutefois, dans le 94. Minute prévoit également notre Gardien de but alt. 3:3! Incroyable! Papa Schmeichel a match Nul.

Pourquoi Petkovic et l’excellence des Xhaka lors de la Mesure de 3 à 0 de l’étagère?

Le Coach: «Xhaka ne pouvait plus rester sur la Place. Il m’a déjà dix Minutes auparavant demandé à changer. Le Granit avait Adducteurs Problèmes, il n’en pouvait plus.»

Au Fait, un 3:0 toujours à donner, dit-Petkovic: «Après un 3 à 0, il est difficile à ce Résultat, l’accepter. Mais nous restons positifs. Nous savons que nous avons les 80 Minutes est très bien joué. Mais à la Fin, nous avons fermement vers l’arrière de manière échelonnée. Nous l’avons provoqué, avec de longs Ballons des Danois. Ils ont sept, huit Joueurs sur 1 Mètre 90 sont grandes. Le premier But encaissé, nous avons dormi, dans le deuxième, nous avons trop naïf, le hors-jeu de Piège. Et le troisième But serait de prévenir été.»

L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.