Elle se sent à nouveau bien dans votre Corps. «J’ai 18 Kilos sans Régime», raconte l’Ex-Bachelorette Eli Simic (30), avant un An, la Mère de Mia (1). «C’était important pour moi, après la Grossesse sans Pression sur le Poids à venir que j’avais avant. Ce faisant, je m’en foutais, que j’ai beaucoup de tempête de tweets ai fait l’expérience et dans les Commentaires dû lire, j’étais trop gras pour le Public.»
Les Livres étaient à l’intérieur des trois derniers Mois gepurzelt, avec un Mélange de: «Une grande Partie est par l’Allaitement parti. J’ai, pendant neuf Mois fait, maintenant, mange Mia cher Spaghetti», dit-elle en riant et. «Plus de Kilos ont fondu à travers un programme de Formation du Personnel, ainsi que par l’Intestin et de la Entschlackungskur», pour la Saint-Gallerin avec serbes Racines, par l’intermédiaire de son nouveau Bodygefühl dit: «Je me sens plus sexy, et plus de confiance en moi.»
Vous reçoit beaucoup d’Encouragement de la part d’autres Mamans
Ainsi, berceau de l’actualité de 57 Kilos pour une Taille de 1,68 Mètre. «Je reçois beaucoup d’Encouragements. Bien sûr, des Hommes, mais aussi de beaucoup d’autres Mères, il est cool, que je me les ai laissés à la Pression de l’extérieur de résister. Je trouve cela très important et je m’en réjouis, bien sûr.»
«Maintenant, il me manque encore de l’homme de Rêve», dit la Rosenkavalierin de 2017, qui, depuis un An et demi, est célibataire. Comment doit être et ce qu’il est le meilleur, doit s’blanc Simic exactement: «Outre qu’il aime et d’être fidèle et de me faire Rire doit, je suis grande, de sexe masculin et les Hommes, la forme et les Cheveux uniquement sur la Tête», dit-elle en riant, et ajoute: «Et je suis sur les Tatouages. Si l’un n’en ont pas encore, elle est un fait.»