il se situe à environ deux Kilomètres au-dessus d’Eptingen BL. La Famille De M.*. Le Matin, peu avant 7 Heures, conduisez vos Enfants à Vélo los, comme chaque Jour. Votre Chemin le long de l’étroite et escarpée Kantonstrasse jusqu’au Centre d’Eptingen BL. À quelques 100 Mètres de la Maison familiale rebondit sur l’une des deux Filles dans la Voiture d’un de 55 ans Automobiliste.

13 Ans, avec la Rega à l’Hôpital. Le degré de gravité est blessé, on ne sait pas encore tout de la cause de l’Accident. «Nous sommes parvenus à la jeune Fille à l’Hôpital, ni de ne pas l’interroger», dit la police porte-parole Adrian Gaugler de la Police de bâle-campagne.

chemin de l’École est très controversé

Justement, là-bas! L’Accident se produit sur le chemin de l’École, qui a longtemps été très controversée. Les Parents de la victime, une jeune Fille, que vos Voisins se battent depuis des Années pour un ajustement chemin de l’École. Car la Commune de division de l’autobus Scolaire moyen des Élèves de trois Communes doivent en Bus public à l’École. Et la Route, au-dessus d’Eptingen, de plusieurs Plats déjà inacceptable classé.

Un autre Père tourna radicale des Méthodes pour que sa Fille n’est pas sur le même chemin de l’École circulent: Bauer Eric S.* (63) a laissé sa Fille de neuf Mois, n’est pas à l’École. Il a refusé de Fille Sandra* (14) sur le Chemin dangereux à envoyer.

Enfin, est intervenue à la protection de l’Enfant et de l’adulte (Apea) et a fait la Visite de Sandra Wunschschule d’Oberdorf. Ce Chemin est plus court pour les Filles et bien sûr, comme le tragique Accident de maintenant. Les Voisins sont sous le choc. De VUE, on se dit: «c’est affreux, que cela a dû se passer maintenant. Si seulement nous avions un bus Scolaire! Nos Enfants venaient à l’École en sécurité.»

* Nom: