Les Conservateurs du parti nouvelle Démocratie (ND), sous leur Chef Kyriakos Mitsotakis mener la Course pour obtenir les Faveurs de l’Électorat ensuite, avec 9,4 9,7 Points de pourcentage nettement en avant de la Syriza, la gauche de Gouvernement d’Alexis Tsipras.
Majorité pour les Conservateurs?
L’Alliance de la Gauche radicale Syriza glisse selon ces Enquêtes, en Comparaison à l’Élection de 2015, d’environ 35,5% à 29,2 respectivement de 24,3 pour Cent. Les Conservateurs pourraient les Enquêtes sur 38,6 ou 34,0% d’ici à 2015: 28,1 pour Cent). Les Conservateurs auraient, grâce à un Mehrheitsbonus une confortable Majorité au Parlement, de 155 à 165 total de 300 Députés.
représentés Au Parlement attendent le Parti socialiste KINAL (Mouvement de Changement), avec environ sept pour Cent, suivi par les Communistes, avec cinq et les Extrémistes de l’Aube Dorée à quatre pour Cent. Tremblements deux petits Partis de la droite populiste Grecque Solution et le Parti de l’ancien ministre des Finances Gianis Varoufakis, Mera25. Celles-ci pourraient, selon les Sondages à la de Trois pour Cent de la Clause d’échec. (SDA)