L’ancien co-Fondateur et Chef de Genève Protestpartei MCG (Mouvement citoyens genevois) a ouvert Lundi dans une Interview au Journal Romand de la «Tribune de Genève», a annoncé que l’un des douze Genève Nationalratssitze se présenter aux élections. Il était le PBD Suisse a adhéré et je vais pour le PBD Genève se présenter aux élections.
Cherché ne sont pas encore confirmées
la Secrétaire générale de La PBD Suisse, Astrid Bärtschi, a confirmé, Mardi, sur Demande de l’Agence de presse Keystone SDA d’un Rapport de la Radio alémanique SRF, qu’Eric Stauffer y a quelques Jours, certes, un Mitgliedschaftsgesuch ai posé la question. Ce ai de la Direction, mais encore ne peuvent pas être traitées. «Pour cette Raison, la Candidature après actuel des Connaissances, de notre point de Vue pour le moins douteuse», explique Bärtschi.
Quand et comment la Direction de décider est encore ouvert. Bärtschi mais au moins, soulignant que la BDP et Stauffer ne sont pas nécessairement compatibles. «Beaucoup de ses Positions d’accord avec nos non conformes», a déclaré Bärtschi de le faire.
Stauffer pour les accès de Colère connu
Stauffer est connu pour son Combat contre les Frontaliers et de ses accès de Colère. Comme il est de Genève au Grand Conseil un Verre d’eau après un membre du FDP jeta, fit ce jusqu’à la suisse Alémanique, les gros Titres. Même avec son propre Parti, a présenté, le co-Fondateur et ancien Président du MCG à.
2016 rejoint Stauffer du Parti, et a fondé le Mouvement «Genève en Marche». Celle-ci a été dissous après les Élections cantonales à Genève en Avril 2018 seulement 4,1% des Voix, avait reçu.
exclu du Parti
Pour le combat, il est venu, ce Printemps, d’ailleurs, entre Stauffer et le Président du PDC du bas-Valais, Serge Métrailler. L’Affaire avait commencé, maintenant que le en Valais vivants Stauffer lors de la PDC Valais romand une Demande d’adhésion déposée et en même temps, les Médias en Solitaire en avait informé qu’il est en tant que Candidat pour les Élections fédérales était Disponible.
Afin de colère, il la direction du parti tellement, que cette lui immédiatement à partir de la Partie des champs. Stauffer se plaignait Métrailler ensuite à cause de Diffamation, un. Ce Recours a été le 17 juin dernier. Juillet par le ministère public Valaisan réglé, comme les différents Médias Valaisans, Mardi, ont rapporté.
Le Valais de la Justice est venu, selon les rapports des Médias à la Conclusion que Stauffer avec son Comportement de l’Huile sur le Feu ai versé et non l’inverse. Pour cette Raison, le Genevois condamné Métrailler de payer une Indemnité. La Chose n’est pas encore fait. Car le batailleur Stauffer a décidé, dans un délai de dix jours le Délai de Recours un recours, comme son Avocate Anny Kasser-Overney a confirmé. (SDA)
Le 20. Le mois d’octobre, les Élections fédérales en Suisse. Un total de 200 Siège au conseil national, selon le Nombre d’habitants répartis entre les Cantons et doivent être choisis. Les 46 Sièges du conseil des Etats sont de nouveau attribué.
chambre d’hôtel autour de l’Horloge pour les dernières Informations de la Campagne électorale, la politique Themenagenda des Partis et des Candidats, la répartition des Sièges au Parlement et des Élections.