Bernie Sanders essayé à nouveau: Le Sénateur veut briguer la Présidence. Ce qu’il a annoncé lors d’une interview radio.
sans parti, le Sénateur avait déjà pour la présidentielle de novembre des Démocrates pour l’Élection de 2016, la publicité et les Primaires à Hillary Clinton (71) a échoué. Sanders est pour ses politiques de gauche Créances connu.
Protestkandidaten Favoris
Sanders va comme un des Favoris dans la Course à la Présidentielle. 2016 a été consacrée à la politique, au Sénat de la Faction du Parti Démocratique appartient, encore que Protestkandidat.. aujourd’Hui, il est considéré selon la «CNN» le plus populaire des hommes Politiques sous démocratique des Électeurs.
La prochaine Campagne électorale de laine avec un «Foi à la Justice, à la Communauté, à Basispolitik» nier, dit le ceux de gauche Politiciens. Son Objectif est de les Républicains Donald Trump depuis la Maison Blanche à vendre. Sanders a critiqué l’actuel Titulaire du poste, en tant que «raciste, sexiste, homophobe et xénophobe». ceux de gauche, le Sénateur Sanders était dans la Wahlauseinandersetzung 2016 à une Sorte d’Icône surtout de jeunes Électeurs devenus. Nombre de ses Partisans sont convaincus qu’il Trump lors de l’Élection aurait vaincu. Cependant, il y a dans le Parti maintenant de critiques, la question, si les Démocrates vraiment avec un Homme blanc et Fin 70 lors de la prochaine élection Présidentielle s’affrontent.
Plusieurs Démocrates ont une Candidature déjà annoncé
Sanders est ministre de la guerre, le vote au Sénat, mais avec les Démocrates. Lui-même, il désigne en tant que Socialistes démocratiques. Il se produit pour plus de Justice sociale, et se présente volontiers comme un Combattant contre le Pouvoir des grands groupes, des Banques et des Lobbyistes. 77 Ans, représente l’État du Vermont. Dans les dernières Semaines avaient déjà un certain Nombre de Démocrates votre Candidature à la Candidature démocrate à l’élection Présidentielle annoncé. La prochaine parteiinternen Primaires Démocrates pour commencer au Début de 2020, dans l’Iowa. Pour les Républicains, jusqu’à présent, seul le Titulaire du poste, Donald Trump a déclaré qu’il prendra. (ATS/rey/kin)
Elizabeth Warren (69) – Démocrate et Sénateur de l’État du Massachussetts. Tulsi Gabbard (37) – La démocratie, les Députés de Hawaii serait, en Cas de Victoire, le plus jeune Chef d’etat de l’Histoire des états-unis. Elle représente actuellement Hawaii, dans la chambre des Représentants.La démocratie, la Sénatrice Kirsten Gillibrand (52) entend également lutter contre Trump s’affrontent. Julián Castro (44) – Obama, ancien Ministre du Logement et du développement Urbain.Le Démocrate et US-Sénatrice Kamala Harris (54) kandidert quatrième Femme dans la Campagne électorale AMÉRICAINE 2020. Donald Trump (72) – Le président en exercice 45. Le président des etats-UNIS, se représente pour un nouveau mandat.L’ancien Starbucks-Chef Howard Schultz (64) semble être une Candidature de lorgner.L’excentrique IT, Pionnier de la John McAfee (73) s’implique également dans la Course pour le poste de Président.Aussi «Suissesse» Amy Klobuchar (58) veut 2020 Trump défier. Les grands-Parents de l’Démocrate proviennent de la Suisse. Bernie Sanders (77) veut, suite à la dernière défaite électorale essayer de nouveau: Le Sénateur AMÉRICAIN, se présente également pour la Présidence.