Beaucoup d’Épices non seulement le goût bien, vous avez également un Effet curatif. Les chercheurs ont maintenant un brillant mélange d’Épices testé avec succès.
Épices ont bon goût, et ont souvent un Effet de guérison*. des Chercheurs avec un le mélange d’Épices succès Étude réalisé. Cette Ingrédients doivent anti-inflammatoire ont.
Une Étude de l’Université d’état de Pennsylvanie aux états-UNIS a révélé que la Prise d’un certain le mélange d’Épices anti-inflammatoire dans le Corps dispose d’. Les Résultats pour ce faire, les Chercheurs de l’anglais Revue « Journal of Nutrition » a été publié.
Épices contre l’Inflammation: Étude montre un Effet curatif
Noyau de la Étude c’est une Question de savoir si une Combinaison d’Épices positif sur la Santé , peut avoir des effets. La des Chercheurs ont Épices sélectionnées, les Gens déjà bien se connaître, et donc de Repas, de les affiner. Pour l’Étude, douze Hommes âgés entre 40 et 65 Ans. Tous les Sujets étaient de l’Obésité ou Obésité touchés et avaient au moins un Facteur de risque, le Développement de Maladies Cardio-Vasculaires contribue.
+ Une vaste gamme d’Épices: non seulement délicieux, mais aussi en bonne santé.©picture alliance / dpa
Les Sujets pris dans un Ordre aléatoire, trois Jours trois Versions d’un Repas pour se. Les différences, les Portions seulement par la Quantité de les le mélange d’Épices . Il y avait une ungewürzte Repas, une avec deux Grammes épicés Portion et une avec six Grammes (environ une Cuillère à thé) fortement décalées Version. Ensuite, les Chercheurs ont Globules blancs par les Participants de prélever et de ces stimulée pour une Inflammation de simuler.
Le Résultat, les Chercheurs surpris : Le Sang des Participants, qui avait déjà été une très épicée Portion obtenir des prairies de moins de des réactions Inflammatoires dans le Sang comme un Participant qui n’est pas Épice ont reçu. En résulte, concluent les Chercheurs, que les le mélange d’Épices au moins avantageuse pour les l’Inflammation dans le Corps est à considérer.
Lire aussi: rien de Surprenant: Ce Poids de notre corps est vraiment déterminé, il n’est pas le Sport et la Nutrition
Ces Épices ont fait Partie de la réussite de l’Étude de l’Inflammation
par Les Chercheurs utilisé le mélange d’Épices contenait les suivantes Ingrédients :
le Basilic le Laurier Poivre noir Cannelle, Coriandre, Cumin, Gingembre, Origan, Persil, Poivre Romarin, le Thym et le Curcuma
Regardez ce post sur Instagram à
Les des Chercheurs en garde contre une Conclusion hâtives. Il serait enfin pas encore si vraiment tous les Épices l’Effet positif de provoquer ou seulement certaines Parties du Mélange anti-inflammatoire . En outre, il y avait un Groupe de Sujets très petit et très Caractéristiques spécifiques d’une étiquette.
c’est Pourquoi les Étude , la prochaine Étape consiste à étendre et à très grande diversité des Sujets sur une longue Période et sont effectuées.
en savoir Plus: morsure de Tique peut être fatale: les Nouveaux Géants Zeckenart se propage en Allemagne à partir de