Après le Match contre la Suisse 2, le Kosovo, ici, pour les Danois maintenant contre Suisse 1. Un Jeu d’égal à égal. Même si, à Bâle, un autre danois de l’Équipe est levée à Pristina. Avec Eriksen. Avec Kjaer. Avec Poulsen.

C’est une des Raisons pour lesquelles j’ai de mon Pays a un léger Avantage vois – mais pas la seule. Et je dis: Mon Pays. Clairement, je vis maintenant depuis 1984, avec une brève Interruption de Munich, en Suisse, et je me sens aussi comme un petit Suisse. Sans toutefois la Nationalité accepter. Car je suis Invité ici. Mais quand il s’agit de l’Équipe nationale, je suis Danois.

Donc, Je vois un léger avantage pour le Danemark, parce que…

le Suisse, nous, à notre 2:2 au Kosovo sous-estimée, et le propre de 2 à 0 en Géorgie surestimer.la Suisse joue à la maison et très se sent en sécurité.la Suisse s’difficile de fait, si le Jeu doit faire.la Suisse sans seul Joueur à une Rencontre, seul, peut décider de vivre: Xherdan Shaqiri.

Autrefois, on appelait les Danois, les Brésiliens du Nord. C’est alors que Michael Laudrup, deux, trois Défenseurs, et le match à lui tout seul. Ces Temps sont révolus. Nous aussi, nous sommes maintenant un compact scandinave Équipe.

Pourquoi c’est un Jeu qui peut être, comme la coupe du monde Huitièmes de finale de la Suisse contre la Suède. Le danemark joue tout à fait semblable à l’Orignal. Et c’est très pénible, pour chaque Adversaire.

Le Danois Lars Lunde (55) a joué en Suisse pour YB, Aarau, le FC Train et la Baignade. Pour ce faire, pour le Bayern Munich. De la triple équipe de france, a tiré YB 1985/86 pour l’avant-dernier titre de Champion. Aujourd’hui, il travaille à Berne en tant que Lagerungspfleger.

L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.