des Plages de sable Blanc, beaucoup de Soleil et de faible coût de la vie. Pour les Étrangers, a une Vie en Thaïlande fait son Charme. Particulièrement en allemagne et en Suisse Retraités apprécient les Avantages de l’asie du sud-est Pays.
d’Autant plus attire de cette Annonce: «Swap nouvelle Villa avec grande Piscine à Pattaya, en Thaïlande, contre belle Copropriété à Lucerne/Zoug/Zurich». Comment faire de la publicité à la Pepperwood Stations balnéaires de la Thaïlande pour les nouvelles personnes Intéressées en Suisse.
Loin de l’Agitation de la Ville de Pattaya, en agitant une Retraite dans des Villas de luxe: un Minimum de 450’000 Francs, une Propriété avec Piscine coûts. Un total de 36 Objets sont les trois Pepperwood-Stations, l’Entrepreneur Suisse Armin Bättig. Vous pouvez acheté, loué, y être remplacé.
Inhabituelles Troc
Ce qui, à première Vue, pour un Devis, avec un Crochet semble bien que sur le second, mais sérieusement: «en Principe, les Pepperwood Stations d’une bonne Réputation», dit Michael Vender (64), Courtier en Thaïlande. Cependant, il est la première Fois que d’un Troc sur le marché de l’Immobilier d’écoute.
De Berlin vit depuis 16 Ans en Thaïlande et depuis six Ans dans le secteur de l’Immobilier dans la ville balnéaire de Hua Hin agir. Ses Clients sont principalement des Allemands et Suisses, une Demeure pour la Retraite de recherche. Celui qui à un Échange, à la recherche des entrées, besoin d’un bon Avocat, recommande Vender.
«À l’offre publique d’Échange ont déjà été déclarés Intéressés, un Échange a déjà eu lieu», dit Daniel Bertschi (51) à VUE. Il est l’Interlocuteur de la Pepperwood Stations balnéaires de la Suisse et de raconte que l’Idée de l’Annonce, à l’origine, un Client est venu, de la son appartement à Lucerne, à l’encontre d’une Maison en Thaïlande échanger voulait.
Si Achat ou d’Échange, juridiquement, ne fais pas de Différence: «Même si un Échange est un Contrat de vente régulier sur la Propriété et le Bail à ferme agricole mis», assure-Bertschi.
Achat d’une maison est pour les Étrangers problématique
Ulrich Eder (58), ladite Annonce connu. L’allemand Avocat à Bangkok, conseille les Clients étrangers lors de l’Achat d’une maison. «Un Echange est certainement quelque chose d’inhabituel, car il est très peu probable que les bons partenaires d’échange», dit-il. Juridiquement, soit de présenter une Offre, mais tout à fait légitime.
en Principe, soit l’Achat d’une maison en Thaïlande, pour les Étrangers, mais problématique. La Raison: Seuls les Thaïlandais ne peuvent acquérir un terrain. Il est fréquent que les Étrangers de la Maison, gepachtetem Pays d’acheter ou de faire construire. Le Bail expire plus de 30 Ans et dispose de deux options de renouvellement total de 90 Ans. «En aucun cas un Investissement solide», explique l’Avocat Eder.
«un Investisseur qui pense qu’il pourrait être une position Juridique similaire à la Propriété à acquérir. En fait, il reçoit seulement un mal négocié contrat de Location.» Et en dépit de Contrat d’achat pour l’Acquisition de la Propriété pense qu’il le plan juridique, y a pas la Propriété.
Sécurité grâce à la Création de l’entreprise
celui Qui, après son départ à la Retraite en Thaïlande attire, ne sera probablement pas plus de 30 Ans d’expérience. Meurt des Étrangers, brisant le Modèle. En effet, selon Eder un thaïlandais, un contrat de Bail n’est pas héréditaire. À son Avis, aller de l’Immobilier dans ce Cas, malgré le Contrat de vente est automatiquement thaïlandais Propriétaire du terrain.
quelqu’un lors de l’Achat d’une maison ou d’échange en toute sécurité, une Entreprise, recommande Avocat Eder. Celle-ci doit, toutefois, de 51 pour Cent thaïlandais. Ainsi, on peut acquérir un terrain et que le Bail est de l’Histoire. Celui qui fait tout droit, est couvert et également les Héritiers regarder la Fin n’est pas dans le Tube.
il y a Déjà plus de dix Ans, il y avait une Augmentation de Suisse, des Retraités, à la Thaïlande se sont installes. Profondeur coût de la vie, un Climat chaud et des grandes Plages de concevoir la Retraite tout à fait agréable. Fait étonnant: le Nombre de Thaïlande-Retraités augmente d’année en Année: les Dons de 2005 528 AVS de la Thaïlande en tant que Résident, dix Ans plus tard, déjà plus de 2500. À la fin de 2017 comptait la Caisse Suisse de compensation là 3320 bénéficiaires de Rentes–, un nombre jamais. Celui-ci 2736 Personnes une rente AVS rente principale, le reste 584 Retraites et rentes complémentaires pour Conjoint ou de rentes de Survivants Rentes de Veufs et d’Orphelins. Selon des Suisses de l’étranger Statistiques ont actuellement un total de 8933 Citoyen Suisse un Domicile fixe en Thaïlande et sont inscrits. Maren Meyer