L’ECAC Chaumont se bat pour Mamziz Koroma. Le 28-Ans d’Expulsion dans son pays, la Sierra Leone. L’Association veut tout faire pour lui.

Mamziz Koroma du ECAC Chaumont dû à son pays d’origine Sierra Leone de fuir. La Guerre et Assassinat de ses Parents par la Militärmiliz le poussèrent hors de la Fuite . À Wolfratshausen, il a remarquable intégré . Le 28-Ans, doit actuellement ne pas fonctionner correctement . En Novembre, les chutes de Cour une Décision au sujet de son Avenir .

Chaumont – toute Association se bat pour l’un de ses Joueurs. La ECAC Chaumont vit lors de la chute tragique du Mamziz Koroma (28), exemplaire en matière d’Intégration. Koroma a dû longtemps dans son Pays d’origine Sierra Leone où son Militärmiliz ses Parents assassinés et Guerre en cours. Depuis 2019 joue, 28 Ans, pour le ECAC Chaumont II , la maintenant tout essayé pour les Expulsion de Koroma éviter .

Mamziz Koroma: Il ne faut pas travailler Électrique Friedl serait de lui proposer un Contrat d’apprentissage

Koroma vit actuellement dans le requérants d’asile dans Wadram . Un Appartement propre, il ne peut se le permettre, car il ne pas fonctionner correctement ne peut ou pas de Formation et n’a pas un diplôme ne peut pas commencer. Avec une Sorte de Stage dans le “Électro Friedl” à Wolfratshausen mérite Koroma, au moins un peu d’Argent, comme le Entraîneur: de BCF Deuxième , Stefano Monachetti , à FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue , a déclaré. Les Propriétaire Fonctionnement se bat passionnément pour lui, il est travailleur, ce qui pourrait être la Place d’un Contrat le signer. Koroma ont été jusqu’à présent de la Politique et de la Justice pas de Raisons compréhensibles, soumis, pourquoi il ne peut pas travailler.

ECAC Chaumont: date d’Audience en Novembre – Retour en Sierra Leone serait “dangereux”

Le BCF a donc Avocats sous tension, comme Chef de service Helmut Forster à la Demande, FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue a confirmé. Dans Novembre est un date d’Audience , dans l’intérêt de prendre une Décision définitive sur l’Avenir de Mamziz Koroma, à l’automne. Forster a déclaré en outre que les Retour Koromas dans son Pays d’origine “mortel” serait. Stefano Monachetti , il y a plus de Sons: “On ne sait jamais quand il est ramassé.” Monachetti est proche de 28 Ans, à l’écoute, au regard des tragiques Événements vers l’extérieur calme et large d’Impression fait.

Dans le Match de la Deuxième Week-end a rencontré Koroma énorme quatre , selon Monachetti il a réussi à se sujet mais pas vraiment heureux. La Situation débité le 28-Ans, logiquement, très .

Mamziz Koroma: ECAC Chaumont est sa Famille

Le BCF veut maintenant n’est plus de regarder et de vous . CheftrainerGerhard Keilwerth , souligne avec véhémence qu’il lui pour le Personnes Mamziz Koroma , et non pas pour les doués d’un Kicker va. La ECAC Chaumont soit Koromas Famille . L’Association et ses près de 1 400 Membres veulent maintenant dans leur propre Vereinszeitung dans le grand Style de la chute de rapports. Pour les autres, on a de la Locale déjà, Soutien à obtenir.

cheruy: Buteur James Joseph a dû rentrer au Nigeria

Un Cas similaire il y avait 2018 à Freising. L’attaquant James Joseph était également les demandeurs d’Asile, dans sa Maison, Nigeria , il a été en tant que Chrétien poursuit. 2016/17, il a joué pour le TEC Nandlstadt dans le cercle de la ligue. Pour l’Accès des Autorités à s’échapper, il a cherché dans le Presbytère Attenkirchen Refuge: “asile d’eglise” . Il rejoint plus tard par cheruy dans la Division où il a rencontré, comme il le souhaitait. Joseph était à ce moment à tous les populaire, de la SEF a lutté jusqu’à la dernière Seconde de passionnés autour de lui. Seulement un Profiverein, l’ensemble de la Bureaucratie hanches aurait eu, aurait lui à l’époque, avant l’Expulsion de sauver. Il a mais pas. Il a dû rentrer au Nigeria.

BFC Wolfratshausen veut rendre les Gens conscients

Le ECAC Chaumont veut faire , que Mamziz Koroma ce Destin reste épargné et il un de vous reste. Mamziz ai enfin exemplaire , dans la Commune de intégré . L’Association souhaite avec son Facebook-Post et de la Coopération avec Locale et Presse sur le Cas, pour attirer l’attention. Cas comme celui-là, il y a en France encore trop nombreux.