Une Comète au-dessus de la Ebersberger Egglburger Lac – à voir à l’Œil nu. Un Photographe de Grafing est le Week-end, d’une étonnante Enregistrement réussi.

La Comète Neowise en Juillet 2020 voir à l’Œil nu. Le Spectacle des Photographes Professionnels et amateurs d’Occasions spéciales. Le succès avait maintenant un Homme dans le District de l’Arrondissement: Il a connu Neowise sur le Egglburger Lac.

Arrondissement Depuis des Années, beaucoup d’attente Sternengucker sur l’Hémisphère nord de la Terre sur lui: à Comètes , le nu Œil peut voir. Une fois déjà cette Année, certains Candidats, l’Espoir ont déçus, il est maintenant là, la Comète à l’Œil nu ne peut voir, C/2020 F3 (Neowise).

Le Himmelsphänomen fournit bien sûr aussi des passionnés de Photographes d’Occasions spéciales: Rudi Except Grafing, dans le Comté de Ebersberg réussi cette spectaculaire Enregistrement dans la Nuit Dimanche 12. Juillet) pour 3.34 Montre.

+ Rudi Except de Grafing photographié la Comète au-dessus de la Egglburger Lac d’Ebersberg.©Rudi Except

Comète Neowise: Photo Spectaculaire de l’arrondissement d’Ebersberg

Découvert la Comète, le 27. Mars 2020, grâce à ce Télescope spatial « Neowise » , donc quelque chose d’étrange anmutender Nom.

Qui la Comète elle-même veut regarder, mais doit encore se lever tôt: Comète Neowise est encore pendant quelques Jours, de préférence juste avant le Lever de soleil dans Nordoste n à voir.

Rubriklistenbild:©Rudi Except