pour l’Été s’attend à Easyjet-Chef Johan Lundgren la chute des prix des billets. En même temps, la Compagnie doit plus d’Argent pour Kérosène à dépenser. Avec plus de Ersatzflugzeugen veut Lundgren un nouveau Matériel, # comme à l’Été 2018 contrer, comme Easyjet, Vendredi, à Luton à Londres, a annoncé.
La cherté du Carburant et la baisse sensible du prix des Billets ont fait en sorte que Easyjet en Hiver jusqu’à Fin Mars, avec 218 Millions de Livres sterling (282 Millions de Francs environ quatre Fois plus de Perte a, comme dans la Période précédente. Il a transporté sa Rivale irlandaise Ryanair, compagnie de navigation arienne budgtaire avec 42 Millions de Passagers de 13 pour Cent de plus que l’Hiver précédent. Le Chiffre d’affaires a progressé de 7%, à 2,3 Milliards de Livres sterling.
Aussi, pour l’Été, dit-Easyjet-Chef Lundgren qui paraît Développement. L’Incertitude sur la Sortie de la grande-bretagne de l’UE aide Easyjet n’est pas dans la mesure du possible, de nombreux Billets d’avion veut le Prix de vente.
en plus de l’affaiblissement de l’évolution Économique en Europe, fais la persistance d’un Brexit-Débat, les Efforts Easyjets afin d’augmenter le prix des Billets et des Améliorations dans ce qui a été figé Berlin Entreprise à néant.
Un concrètes, Prévision de bénéfice pour l’ensemble de l’Exercice jusqu’à la Fin de Septembre, a appelé Easyjet toujours pas. Les experts de l’industrie vont, en Moyenne, jusqu’à 427 Millions de Livres. Cela représenterait environ 150 Millions de Livres de moins qu’un An auparavant. (SDA)