Cologne – NRW-ministre de l’environnement, Ursula Heinen-Esser (53, CDU) invite les Sanctions pour non-Fumeur: Qui, à l’avenir, une Tapette négligemment sur le Sol retournant, vise les 100 Euros!
Les Kölnerin « de Cologne, Ville de bord »: compte Tenu de la Pollution de Places publiques, les Rues et les Trottoirs par négligemment jetée des Mégots de cigarettes, je vois les Municipalités dans l’Obligation de cette inadmissible de gestion des Déchets pour les punir. »
Entre 10 et 25 Euros exiger que les Municipalités actuellement pour le Jeter dans l’Espace public. Trop peu, estime Heinen-Esser et demande 100 Euros.
NRW-ministre de l’environnement, Ursula Heinen-Esser demande des Sanctions plus sévères pour récupérant ZigarettenstummelFoto: Guido Kirchner / dpa
► Vous ne pense pas seulement au Surcroît de travail pour le Retrait de la Bascule. Les Conséquences pour l’Environnement sont considérables. De nombreux Fumeurs ne savent pas qu’un mégot de cigarette entre 500 et 1000 Litres d’Eau pouvait. « Et: un Bout sur la Rue de jeter, il peut presque douze Ans, jusqu’à ce qu’il se désintègre. »