Düsseldorf – Il a la Mort du Badminton-Stars Erik Meijs (†26) et de deux autres Personnes responsable: M. Attila (43) s’est fendu en Novembre 2017, avec un 40 Tonnes sur l’autoroute A3, à Ratingen dans un Embouteillage. Processus au Début, il va sur le Gerichtsflur sur les Parents de l’Badminton-Stars: « je regrette… »

M. Attila était à 7h30, sur le Chemin de Rotterdam. Erik Meijs, néerlandais joueur et Capitaine du club de Bundesliga 1. BC Beuel, était sur son Chemin à Mülheim. Des Routiers a eu une Pause de retard, quand et demi plus tard, à la Fin des fissures.

L’Accident a laissé un champ de ruines sur la A3Foto: la Police

Accusé d’Homicide involontaire, il a dit: « Je ne me souviens pas. Il doit Inattention ou Sekundenschlaf été.“ Ses périodes de Repos, il avait sur le Tour, mais respecté. Selon les Évaluateurs, il a continué avec le Rythme 95, a été autorisé à 80. Seulement 40 Mètres avant l’Embouteillage, il a fait un arrêt d’urgence.

Erik Meijs a seulement 26 Ans altFoto: picture alliance / AP Photo

► Trop tard: 70 à 80 km/h percuté le Camion dans un Dangereux et Camionnettes, des Voitures de plus sur la Route, lança. Meijs et un 34 ans, l’Homme sont morts dans l’Accident-Jour, une Femme (65) Jours plus tard. Le Verdict: 32 Mois de Prison pour Homicide par négligence, 5 Ans Führerscheinsperre.