Un juge administratif, les rafales Col: Lors de la Présentation des nouveaux Chiffres de la procédure d’Asile, dans sa Cour a calculé le Président du Tribunal administratif de Düsseldorf, Andreas Heusch (54), Vendredi, l’Asile Politique de la Chancelière Angela Merkel (64, CDU).

Heusch rüffelte angela Merkel, la Phrase que l’on fasse, non seulement pour traiter des questions que le droit des Réfugiés à l’Automne de 2015 qui s’est passé. Heusch: « Nous faisons le mais de jour en jour. Ici, nous sommes encore au milieu de l’Automne 2015! Les Cas qui nous occupent, ce sont les Gens, à l’Automne 2015, après l’Allemagne sont entrés sur le territoire.“

Le président du tribunal a appelé notre droit d’Asile « dysfonctionnel ». Hammerhart puis ces Phrases: « Ni européens, à l’échelle nationale du droit d’Asile fonctionnement. Il y a un Déficit dans la mise en Œuvre du Droit.“

l’Allemagne était de pays Tiers sûrs entouré, il ne devrait vraiment pas de nouvelle procédure d’Asile. Le Juge: « Il est de la responsabilité des hommes politiques, les Faits de prendre Connaissance et ensuite vers la pratique de trouver des Solutions. » Ce n’est pas du ressort du Tribunal, il tourne simplement le Droit applicable.