Düsseldorf – Vous venez de pulvérisation et d’encaisser entièrement recouverts de Factures (IMAGE rapporté). Les mauvais Exterminateur abuser de même, les noms de sociétés et de sérieux Exterminateur.
Volker Guske (50), NRW-Président de l’Allemand Exterminateur Association, a été, lui-même Victime de minable, d’Identité, de Vol: « Presque tous les jours, appelez-nous prétendue Clients parce qu’ils pensent que nous sommes chez eux. La Police, j’ai eu cette Année, c’est trois Fois au Téléphone. Seulement, parce que sur les Bar-Témoignent de notre nom de la société a été maltraité.“
Aussi, dans la Lutte contre les Guêpes sont Exterminateur souvent appelé mais, de Fournisseurs sérieux achtenFoto: picture alliance/dpa
Guske: « Ce sont des Bandes de criminels qui tentent par la misère et de la Bonne foi des Gens à gagner de l’Argent rapidement. »
Dans Düsseldorf ont déjà 4000 Euros pour l’Élimination d’un Wespennestes exige. Volker Guske: « Les Autorités devraient, dans l’Affaire beaucoup plus actif. Qui faux Numéros utilise, conduit certainement pas à l’administration Fiscale. C’est de l’argent sale.”