Düsseldorf – imaginez, Vous trouverez sur Votre Mémoire une vieille Valise qui se trouve soudain comme un précieux Oeuvre révèle!
c’est de Düsseldorf, Musicienne, Eva-Maria Gößling (61) qui se passe! Le vieux coffret métallique, elle avait dans les Années 1970, quand, avec sa Bande de « Mania » D » à » New York était en tournée et là (encore) Artiste inconnu rencontré. Il avait à cette époque une Signature écrite.
C’est aujourd’hui devenu mondialement célèbre Peintre et Dessinateur Jean-Michel Basquiat (†27), dont les Images sont en cours pour Rekordsummen jusqu’à 110 Millions de Dollars aux enchères!
Chez Sotheby’s New York, les Oeuvres de Jean-Michel Basquiat, pour des Sommes allant jusqu’à 110 Millions de Dollars versteigertFoto: picture alliance / Photoshot
Gößling: « aujourd’Hui, ma Valise de 800 000 Euros, peut-être un Million de valeur. » Mais au lieu de la Valise à vendre, a vous de lui maintenant, au Cœur d’une Exposition à Düsseldorf Künstlerverein boîte de peinture fait. Elle dit: « Soit a quelque chose d’une Dignité ou d’un Prix. Je vais la Valise ne jamais vendre.“
Selon Gößling couchette de la plus grande Valeur de la Valise, le fait que la Signature d’une Compréhension plus profonde de l’Œuvre de l’Artiste afro-américaine, qui permettrait d’. Gößling: « à Partir de la Signature, on peut en déduire que Basquiat par les anciennes Religions en relief Symbolique développée par le Racisme de l’Europe à l’époque Coloniale accuse. »