Düsseldorf – Ils sont toujours plus audacieux! Juste le vénérable hôtel de ville de Düsseldorf, fit un Wildpinkler maintenant ses Besoins. Sur la Place du marché, samedi après-midi à 15h30.

Mais, cette Fois là, l’Homme n’a pas épargnées. Les Fonctionnaires de la Régularité et de la Servicedienstes (OSD) attendu un Moment, puis ce fut le Verwarngeld de 35 Euros.

les Politiciens des deux plus grands groupes politiques ont marre de mettre fin à une approche plus sévère contre Wildpinkler. L’OSD (avec Vue sur le Carnaval) invite maintenant resserré Wildpinkler à suivre.

Pipi à côté de la Mairie ne doit pas être: Directement à gauche dans le Coin, il y a des Toilettes publiques et continuer tout droit d’un « City Urinoir »Photo: Google Maps

SPD-Bezirksbürgermeisterin Marina Spillner (56): « Je suis maintenant à la souffrance. Il n’y a pas 100 Mètres plus loin, deux Toilettes publiques! À Proximité de Cafés et de Locaux où l’on demander poliment si nous sommes sur la Toilette. Ces Hohlköpfe doivent alors Ordnungsgelder payer.“

Le prévoit CDU Sabine Schmidt (55) de la même manière: « il doit y avoir de l’OSD sévères. » Le Droit en vigueur doit être appliqué strictement.