Düsseldorf – La Querelle pour le nationalsozialistisch classées Guerrier Monument le Reeser Place à Düsseldorf, s’est envenimé. Après la Ville, une Interdiction a annoncé, le Mémorial de Couronnes de les classer, de menace, le « cercle des Amis de la Camaraderie, du Régiment N ° 39 » maintenant, avec l’action judiciaire.
Peter Jung (82, entrepreneur de pompes funèbres), du cercle d’Amis, à l’origine de prusse Régiment: « Nous voulons la Tradition d’Honorer les Morts y poursuivre. Si une Interdiction vient, que je suis en procès.“ Depuis des Décennies, le Mémorial de Couronnes brisées, plus tôt même, avec la Participation de la Bundeswehr.
Peter Jung (82) du « cercle des Amis de Camaraderie 39 » (25 Survivants, et les anciens Soldats): « Nous commémorons le Reeser Place depuis de nombreuses Décennies, non seulement de Soldats allemands, mais aussi des Soldats des autres Nations. Nous aimerions y poursuivre!“Photo: Meike Wirsel
le Monument pour les Soldats de la Première Guerre mondiale par les Nazis a été inaugurée, si Jeune, était « un Accident ». Il a ajouté: « Nous commémorons le Reeser Place depuis de nombreuses Décennies, non seulement de Soldats allemands, mais aussi des Soldats des autres Nations. »
Dr Bastian Fleermann (40), Directeur du Mémorial a aucune objection contre le cercle d’Amis, mais dit: « le cercle Des Amis, définit la Couronne au mauvais Endroit vers le bas. » Dans un Avis de droit a des Historiens Fleermann clairement établi, le Monument était « en Gestation, le Contexte et l’Utilisation clairement nationalsozialistisch classer ».