Duisburg/Bonn (NRW) – Mortel de l’Insouciance!
Parce qu’il après une pause cigarette, son Train ne manquez pas voulu, a grimpé à un Homme (33) à partir de Ibbenbüren sur l’Accouplement entre deux Wagons du train Eurocity 6. Jusqu’à peu de temps avant de Mülheim, il conduit ainsi à environ 140 km/h avec.
Le Passager a eu, Mercredi soir, le Train lors de l’Arrêt prévu (deux Minutes) à Duisburg sortir pour fumer une Cigarette. Soudain, ont fermé les portes du train, de l’EC partit.
à l’Insu du Personnel et les Passagers, a sauté de 33 Ans, sur la Waggonkupplung, couru à l’extérieur Glacial, à travers les Ténèbres. Selon des chemins de Fer fédéraux atteint l’EC, jusqu’à plus de 140 km/h!
Sur un tel Accouplement entre deux Wagons, l’Homme avec (Motif)Photo: Christoph Reichwein / dpa
Parce que l’Homme alors bruyamment crié à l’Aide, les Voyageurs dans le Wagon sur lui l’attention. Ils ont tiré sur le libre-chemin entre Styrum et Mülheim la sonnette d’alarme.
dès que le Train se Sont est venu, l’Homme indemne de l’embarquement. Dans la Gare de la Nourriture attendaient déjà les Fonctionnaires de la Police fédérale sur lui. Un Alcootest a révélé 1,9 pour Mille.