la Duchesse Kate (37) dit lors d’une Manifestation de l’Organisation «Family Action» a propos de la Maman-à-Être, et révéla que pour vous aussi, en tant que Membre de la Royal-Famille, il est parfois difficile d’. «Être mère, c’est dur. Au Début, on a encore beaucoup de Soutien, en particulier, si l’Enfant est encore très jeune. Mais une fois que l’Enfant, âgé d’un An, il tombe tout le chemin», a déclaré dans son Discours.
Kate Enfants de Prince George (5), la Princesse Charlotte (3) et le Prince Louis (9 Mois), Duchesse très beau Trot. Elle dit aussi: «Tout le monde connaît les mêmes Difficultés.» Pourtant, la Femme du Prince William (36) reçoit un Soutien énergique. Elle a une formation de Super Nanny, nommée Marie Borrallo, avec elle, le soin aux Enfants.
Difficultés malgré une Nounou d’enfer
Une Aide, la plupart des Mères n’ont pas. Mais, selon la «couleur» Kate a déjà 2017 parlé, que les Soins, en dépit de Nounou est parfois difficile de le cas. «C’était une telle enrichissante et merveilleuse Expérience pour moi, personnellement, d’être Mère. Néanmoins, de temps en Temps un grand Défi a été. Même pour moi, à la Maison, a le Soutien de beaucoup de Mères n’ont pas», a déclaré Kate à l’époque. (euc)