La Bachelorette Andrina Santoro (26) surprenait déjà stéroïdes Anabolisants Confession. Maintenant, raconte-t-elle dans une Interview à «Watson», vous ai déjà consommé des Drogues. Sur la saint-Sylvestre ai la dernière Fois que vous gekokst, explique l’actuel Fleuron de la 3+-Émission «La Bachelorette».
La Déclaration choqué, mais, à la VUE, dit Andrina: «Je ne veux pas me justifier de ce que je fais privé, je m’étais là, mais il faut l’admettre, un peu maladroitement exprimé.»
Andrina regretté l’usage de Drogues n’est pas
par Curiosité, essayer quelque chose, dans le Cas de l’intoxication médicamenteuse de la Cocaïne, de appartiens selon Andrina dans la Vie. La repentance semble de 26 Ans n’est pas de ressentir. «Je ne le regrette pas, je voulais juste essayer.» En outre, estime-t-elle, elle avait l’Expérience de faire, de consommer de la Drogue est, cependant, rien que pour vous. Elle précise: «Je conseille à chacun d’eux.»
Andrina suivent de près de 300’000 Personnes à Instagram, y prêche un mode de Vie, avec beaucoup de Sport et de Manger sainement. Un Modèle pour ses Fans. Sur la Question de la Coke Affirmation de leur rôle de Modèle soit compatible, elle répond: «Je ne veux pas que les jeunes Filles pensent maintenant qu’ils consomment de la Drogue doivent.»
C’est beau, que la Bachelorette de certaines Personnes comme un Modèle jugé vous-même vois mais pas en tant que tel. De plus, dit Andrina: «À la Fin, il faut en effet décider de moi-même, ce qu’il fait.»
Drogues Rumeurs ont déjà Staffelstart selon
La Drogue Accusation a été peu de temps après l’annonce que Andrina la nouvelle Bachelorette était sur le officiel Instagram-Canal de la Diffusion à haute voix. Andrina serait le Fitness Lifestyle seulement superficiellement à la vie, dans le Fond, mais la Drogue dans des Quantités à consommer, a commenté un internaute.