Les Journées cinématographiques de Police atteint le Dimanche matin, peu avant 6 Heures, un appel d’Urgence à partir de Trimbach: Un Homme avait sa Famille attaqué et gravement blessé. Il devint rapidement clair: Il s’agit de l’Auteur Franco P.* (22) et à tous les Blessés pour sa Mère, son Père et son Frère.

Dans le Quartier le Chollerweg allait bientôt une Rumeur: Il doit à sa Mère piquant ont, on l’appelait dans le Quartier. Le Frère ai encore dormi, soit, mais alors intervenu.

Plusieurs Couteaux étaient dans le Jeu

Maintenant confirmé, le ministère public du Canton de Soleure: Le Fait avec plusieurs Couteaux du monde. Comme le REGARD blanc, le Frère à la Main, le Père, dans le Visage blessé. Mais les deux sont presque déjà guéri. La Mère, en revanche, a plané tout d’abord, en Danger de mort, mais c’est également sur le Chemin de la Guérison.

Lundi, a lancé le Procureur de la Procédure en raison de nombreuses tentatives de violation intentionnelle de Mort et de lésions Corporelles graves, comme Caroline, le Donateur de la Soleure Procureur a dit. Une Détention provisoire, contre Franco. P. demandé.

Franco P. blessé un Policier

en Outre, il confirme que Franco P. déjà en Conflit avec la Loi était venu. «En 2017, vise à l’Accusé, ont tenté, à Olten, à un contrôle de personnes de la Police, de soustraire, dont il est un agent de police avec un coup de boule de frapper et de lui prendre son os nasal cassé ainsi que d’autres Blessures infligées à l’avoir.» La Procédure était encore en fonction de Juge d’Olten-Gösgen en suspens.

Aussi, les Voisins avaient en face d’OEIL dit que la Police est déjà au moins une Fois à la Famille concernée était, parce que le Fils de Mnage ai fait. Il a résidé en dernier lieu, dans un foyer de vie et a travaillé dans un Atelier protégé, à Granges, comme Mécanicien.

* le Nom a été changé