Il arrive jeudi matin sur le Chemin de la Visite avant l’entraînement descente à Garmisch. Les suédois Abfahrerinnen Lisa Hörnblad, Lin Ivarsson et Hélène Rapaport, avec un Officiel allemand, dans la Nacelle, montez à la Montagne, comme un Effondrement subit et inconscient.

Les Sportifs n’hésitez pas une Seconde et réagir de manière exemplaire dans son, à 60 Ans, pour les aider. Dans la Chaîne de TÉLÉVISION «SVT» explique Hörnblad la Scène: «C’était complètement fou, nous avons ont combattu pour sa Vie, c’étaient de longues Minutes. Il a eu une crise Cardiaque.»

Elle prend l’Initiative et fait un Massage Cardio-respiratoire. Pendant ce Temps, votre Rapaport appuyant sur le Côté et Collègue Ont informé les services de Secours. Haut sur la Montagne arrivé obtenir les Suédoises, avec le Soutien du Médecin de l’équipe Autrichiens.

«Heureux qu’il s’est bien passé»

Le Blessé est plus tard, avec l’Hélicoptère, à l’Hôpital volé. La bonne nouvelle: Il a survécu. Lebensretterin Hörnblad déclare: «Nous sommes très heureux qu’il s’est bien passé.»

Elle se sent en dépit de la Schreckminuten sur la ville de Garmisch-Piste au top. Dans un premier Entraînement à la coupe, en tant que Deuxième fortement, et le Vendredi, elle brille comme la Septième.

Aléas climatiques font de Problèmes

Le Temps oblige, les Organisateurs de Garmisch-Partenkirchen à une Reconversion. Parce que le Samedi, les chutes de Neige et une mauvaise Visibilité sont à prévoir, le Programme est tourné. Est-à-dire: Le Samedi, le Super-G (10:00), et le Dimanche, le Départ (11:30).

Corinne Suter, ce qui permet de ne pas se laisser influencer, même si, après les deux meilleures Formations de Places 1 et 2) égale à la Descente. «Par Rapport à ces dernières Années, je suis plus sereine», dit la Schwyzerin. «Il fait mega Plaisir de rouler ici.»

Beaucoup de Critiques à nouveau Saut

Le Jeudi était le contraire, au moins en ce qui concerne le premier, artificiellement construites Saut. «Tout besterns. Sauf là. C’est un Nez, comme un baby-foot», a déclaré Tina weirather passe (Lie). Prompt éliminé certains Coureurs, d’autres ont freiné ou roulé pour le Saut autour.

Pas si Michelle Gisin, le Numéro 1 n’est pas l’Expérience avait bien volé et, en conséquence, la Critique exercé: «Je suis en fait un solide jeune femme parachutiste, mais comme je ne pouvais pas faire beaucoup. Il m’a placé. S’il est un super Hang, un super Parcours. Mais un Saut à ski-Event nous n’avons pas besoin.»

Gisin Dixième et «vraiment de retour»

La Colère, c’est désormais révolue. «Tout va bien», signale Gisin, au cours de la deuxième séance d’Entraînement Dixième. Elle est heureuse que le Saut a été érodée et il est maintenant plus facile à conduire. En général, sent la Engelbergerin détend.

«Je suis vraiment de retour. Me sens de nouveau comme moi-même», dit-elle. Rappelons-nous: La Chute de son Frère Marc qui a été longtemps difficile à créer.

le meilleur temps pour Puchner – Bien-Behrami sur Place 36

Le meilleur temps dans la deuxième séance d’Entraînement réalisé Mirjam Puchner, elle est de 8 Centièmes plus vite que Suter. 1,84 Secondes perd, en revanche, Lara Gut-Behrami, le 36. . «Aujourd’hui, je suis trop dur, hier c’était mieux. Mais je vais mieux qu’il y a quelques Semaines, tiens-toi mieux sur le Ski.» La Tessinoise espère maintenant à l’équité de la Course. «Ce serait important. Par conséquent, il est sans doute vrai que le Super-G est avancée.»

d’Ailleurs, Avec Noemie Kolly (15., +0,93 Secondes) pour une jeune Conductrice de Raisons d’être Confiants. Les 20 ans Fribourgerin a pas encore de Courses de Coupe du monde de stage, mais par de bonnes Prestations en Coupe d’europe pour les Compétitions à Garmisch recommandé.