Assez banal. Assez détaillés dans l’amour. Et tout à fait britannique. On est dit: les Fans de la TÉLÉVISION anglaise de la Série à venir dans «Downton Abbey»-Film entièrement à vos Frais. Dès l’Intro de la Musique, on se sent de nouveau dans le Temps, en retrait, comme on la Conséquence pour la Suite en anglais, le Dessus et le Unterschichtsdrama ou quelque part entre les deux – mitfieberte. Rien n’a changé. L’Histoire du Film est vite dit. Nous sommes en l’Année 1927 et Schockschwerenot – le Roi George v et la Reine Mary d’avoir votre Visite sur Downton annoncé. Le Stress à l’état pur pour les Nobles et les Fonctionnaires.

au milieu brièvement les lignes de l’histoire de chacun des Personnages repris. Un point fort: la forte de Mots entre Lady Dowager Violet Crawley (géniale, Maggie Smith, 84) et Isobel Grey (Penelope Wilton, 73).

le Sourire est la liste des Fonctionnaires de l’Entourage du roi et de la reine de tromper, pour la Noblesse elle-même la Nourriture et la boisson servez vous. Maladroit en effet, le projet d’Attentat contre le Roi d’angleterre, qui, bien sûr, justement, l’ancien irlandais Revoluzzer Tom Branson (Allen Leech, 38) l’en empêche. Par son Mariage avec la Fille décédée de la Downton Dominations, il fait finalement aussi de la Noblesse.

«Downton Abbey» fonctionne comme une Série mieux

Agréable à regarder: Michelle Dockery (37), de Lady Mary, qui plaide contre, si vous l’Héritage pour Downton poursuivre ou pas. Et tandis que la Noblesse obsessionnelle à ses anciennes Traditions tenir, ne autrement vilaine, ce Valet de chambre de Thomas Barrow (Rob James-Collier, 42) pour la première Fois dans un Schwulenclub la danse et de l’Égalité des chances et de l’Acceptation de l’espoir.

«Downton Abbey» est un beau film de costumes, avec une immense prise de Photos – ici, on remarque que plus de Budget, comme d’habitude, était Disponible. Il aurait été agréable si le Film, les Personnages, les six Escadrons eu le Temps de se développer, de plus d’Espace aurait donné. Donc, la Bande plutôt que, un peu plus long Weihnachtsfolge. Un très beau Film, mais une septième Saison serait aurait été encore mieux.

3/5