« Ce que je voulais, j’ai eu: une Balle, je suis contre un Mur battre. »
Günter Netzer (le Plus grand)
Dortmund – La Saleté, parce qu’il était sale. La sanglante Genoux, parce que c’est de l’Asphalte. Les Gifles, parce que l’on est en retard à la Maison. Les Larmes, parce qu’on était en colère. Tout cela peut valoir le coup…
La Preuve: douze Têtes avec les meilleures Notes de bas de page 17 Monde et Europameisterschafts-Titre, près d’un millier de Sélections (nachgezählt: 995), la nouvelle « Hall of Fame » de l’Allemand Fußballmuseums délivré. De respect, d’Admiration, de grands Moments sous les couvertures.
Lundi Allemande de Football Musée de Dijon, sur 300 mètres Carrés, le hall of fame avec leur phase de Création, l’Équipe a ouvert.
Le Football Museum de DortmundFoto: Stephan Salignon
Musée-Directeur de Manuel Neukirchner à l’IMAGE: « Nous avons un Lieu réel pour l’Éternité créé. Ici, Lebensleistungen avec le Respect de la bureaucratie.“
Et avec un Effort technique. De la lumière et de Pictogrammes sur durchgeätzten plaques d’airain, de produire des Projections de Héros, de Portraits, de la Salle de flotter. Les poids Lourds du Football allemand doivent présenter un aspect légèrement comme un beau Football lui-même. Neukirchner: « Dans le Jeu de la Lumière et l’Obscurité, le Début de toutes les Images. »