Doris Fiala (62) politisé avec le Coeur. Si les Zurichois du PLR, Conseillère nationale pour un Sujet qui passionne, elle se bat comme une Lionne. Pour les Droits des Gays et des Lesbiennes. De l’accord avec l’UE. Pour les Femmes. Et depuis quelque Temps, pour la Blockchain de l’Industrie.
Dans le Palais fédéral est le président du parti Radical, la engagierteste Ambassadrice de cette Boom de la Technologie, de l’Ordinateur Personnel à des Bases de données liées et cela Transactions numériques d’une toute nouvelle Ampleur. Mais aujourd’hui, Fiala, aux Yeux de ses Détracteurs rien montré beaucoup d’Engagement.
Le 2. Avril s’est réunie la commission de Gestion (CDG) du conseil National. Dont la Présidente est Fiala. L’Ordre du jour, une Unité de la Tech-Entrepreneur Daniel Gasteiger (46), sous le Titre: «Introduction à la Blockchain».
plus Avantageux de se Produit
Gasteiger, il préside la «Blockchain-Hub Trust Square, à Zurich, plus de 40 Entreprises sont implantées. Avec sa propre Société Procivis offre Gasteiger des Solutions IT dans le Domaine de l’E-Government. En conséquence bénéfique devrait se Produit près de 25 Bundesparlamentariern pour lui.
Le truc, c’est remarquable. Pas seulement à cause de la définition des priorités de la Tâche de l’Autorité, le Contrôle du conseil Fédéral et administration fédérale –, mais surtout parce que Fiala depuis l’Automne au Conseil d’administration de Gasteigers Société Procivis assis.
Tant de la Commission que dans la Parlamentsregister a Fiala cette Fonction de surveillance. Mais leur double rôle en tant CDG-Présidente et Représentante de Gasteigers Société laisse songeur, surtout en des Temps où les activités accessoires et Partialinteressen des Élus pour les Débats sont devenus.
La Question s’impose: Caché ici, les Frontières entre le Politique et le Lobbying de trop? A Fiala abusé de leur Position?
Aucun Rapport de la CDG-sensibles Magasins
la nie décidé. «Il s’agissait d’une simple séance d’information de la CDG», elle précise: «on pourrait même presque de la Formation continue de parler.» Il n’y a pas de Rapport de la CDG-sensibles Magasins. «Le Sujet est relativement nouveau sur toutes les Lèvres, très complexe, et nous, les Politiciens, probablement encore étudier.»
Le Secrétariat de la commission de gestion (CDG ai depuis longtemps décidé d’effectuer des séances d’information, non seulement avec des thèmes en relation. «Parce que je m’en matière de Blockchain parmi les conseillers nationaux à la First Movern, le Précurseur; Red.) compte, il était évident, plus d’Infos à ce sujet transmettre.»
mais Pourquoi est-il venu à votre Partenaire et non un Adversaire Mot? Il s’agirait de «plusieurs Experts» dans la Conversation aurait été, dit-Fiala. «Mais Daniel Gasteiger l’un des plus prestigieux jamais dans son Domaine, le Choix s’est porté finalement sur lui.» Elle s’est explicitement prévu.
Interessenbindung divulguées
Pour le Secrétariat, il serait «totalement sans problème», parce que votre Interessenbindung divulguées. À côté de l’Représentants de Gasteiger étaient, en outre, cinq autres Experts de l’administration fédérale s’est produite.
Fiala trouve qu’un seul à critiquer le fait que les Informations de la CDG au SonntagsBlick terres: «C’est l’Année des élections, en particulier ceux des Politiciens, sous Pression, il est évident inventive quand il s’agit de la façon de ‹és bitzli dräckle›.»
il y a, encore une fois, la Lionne. Et cite la Phrase, dans les Conflits volontiers cite: «Qui est la Conscience pure, c’est joyeux par les plus grands de la Merde!»