Dans Richterswil, ZH, était le Bras de la Loi, les Voleurs! De longue date, le Chef de la police du Lac de zurich, la Commune, jouissait de Lars T.* (48) la Confiance de la Population. À Tort, après 20 Ans de Service, il s’avère. Toujours il tire en effet, les Parcmètres (VUE rapporté). Aujourd’hui, c’était l’Ex-Policier devant le Tribunal et a dit à une véritable Robin-Hood-Histoire: Le Butin, il avait, en effet, à des Personnes démunies et sa Famille distribués!

De Frais de Vol a commencé en 2014. Tout d’abord, a versé à se T. 10’000 Francs. Ensuite, les Montants ont été constamment plus élevé. Un total de 144’000 Francs, le Policier pris sur à travers les Années, truqué au-dessus de 70 Facturation.

Acier de l’officier de police de la Charité?

Devant le Tribunal fonde Lars T.: «Je n’ai pas de Cupidité volé, mais de la Charité!» Concrètement, dans les Parties de la Proie, il avait à Sociaux répartis, dans sa Fonction de Policier ont rencontré le veut. Et: la Famille et les deux Expartnerinnen doivent en ont profité. À qui il a de l’Argent mais c’est exactement fourniture à d, l’Ex-Policier de ne pas dire.

Dans la poursuite de l’Enquête, il a donné mais aussi Motifs, le moins désintéressée daherkamen: «Soudain, une facture d’Impôt de plus de 12’000 Francs, pour ce faire, j’ai dû encore payer une pension Alimentaire», déclare l’Accusé. S’il en est pour la première Fois à un Parcmètre en rupture de stock.

le Procureur et le Défenseur d’accord sur le Jugement

très gras: Après son triste Départ comme Gemeindepolizist, a annoncé Lars T. le «Zürichsee-Zeitung», une Interview, elle a laissé comme Dorforiginal la fête. En raison d’une hernie discale, il a «penser l’Avenir», a justifié la Soi-disant Forces de son Départ. «Typique de Policier, je n’ai jamais été», a déclaré T. dans l’Interview. Il avait lors de la Tournoyante des Lois à la fois «un peu de Marge de manœuvre».

À la Fin de l’Audience, a déclaré l’Accusé: «Je regrette ce que j’ai fait. Mais pas que, j’ai aidé les Gens.» Le Tribunal a Urteilsvorschlag, la Défense et le Procureur auparavant, avaient convenu de: du sursis à l’Emprisonnement de deux Ans avec Sursis. En outre, il doit Lars T. volé de l’Argent à la Commune de rembourser.