à quelques centaines de Mètres, vous le Lundi à part: le Président des états-unis et de l’Espoir des Démocrates. Donald Trump (72) et Beto O’Rourke (46) de parler sur le même Thème, c’est tout Près de la Frontière avec le Mexique afin, bien sûr, le Mur. Trump dit dans une Salle de 6000 Personnes, O’Rourke sur un Terrain de 2000.

«Murs de sauver une Vie!», appelle O’Rourke, les Midterms, en Novembre, dans le Texas conservateur de peu l’entrée dans le Sénat manqué. Ses Fans de joie extatique.

Le Président des etats-unis partage pendant ce temps, contre les Démocrates. Ils voulaient: «le Socialisme, l’ouverture des Frontières. Vous voulez Spätabtreibungen et de Criminels dans notre Pays!», affirme-t-il. Aussi Trumps Supporters clair. Mais dans l’Allégresse, les Panneaux ne sont pas sous certains de ses Partisans à la Hauteur: «Finish the wall» (dt. La construction de la Muraille terminé)

Existe-t-il à l’horizon 2020, Duel Trump contre O’Rourke?

Le Président est de deux Ans avant l’élection Présidentielle est déjà en plein Wahlkampfmodus. Mais exigeantes de Boucliers de ses Partisans rappellent son talon d’Achille: Sa plus grande Promesse qu’il a, jusqu’à présent, n’est pas maintenue. Le Samedi, dirige les financements intermédiaires pour le Budget, il les Démocrates d’accord. Vous voulez lui aussi, alors l’Argent pour la construction du Mur de refuser. Si Trump au sérieux, et de nouveau sur un Shutdown crée, n’est pas claire.

Trump veut 2020 en tant que Président des états-unis se présenter aux élections. N’est pas encore définie mais a O’Rourke. Ses Fans veulent le indispensable pour se déplacer, de voyager. Dans ses Discours, dans la ville Frontalière d’El Paso, où O’Rourke a grandi, qu’il est pour la première Fois depuis les Midterms de nouveau visible.

Républicains tremblements: Beto O’Rourke mêle à la Politique AMÉRICAINE sur

Pour beaucoup de Démocrates s’applique O’Rourke, au plus tard depuis la force de sa Campagne électorale, au Texas, en tant que véritable Espoir. Dans tous les Cas, les stimuli de lui la Perspective d’être «le Pays de fusionner», at-il dit dans une Interview récente. À la fin du Mois, il veut décider, à 2020 le début. (kin)

Elizabeth Warren (69) – Démocrate et Sénateur de l’État du Massachussetts. Tulsi Gabbard (37) – La démocratie, les Députés de Hawaii serait, en Cas de Victoire, le plus jeune Chef d’etat de l’Histoire des états-unis. Elle représente actuellement Hawaii, dans la chambre des Représentants.La démocratie, la Sénatrice Kirsten Gillibrand (52) entend également lutter contre Trump s’affrontent. Julián Castro (44) – Obama, ancien Ministre du Logement et du développement Urbain.Le Démocrate et US-Sénatrice Kamala Harris (54) kandidert quatrième Femme dans la Campagne électorale AMÉRICAINE 2020. Donald Trump (72) – Le président en exercice 45. Le président des etats-UNIS, se représente pour un nouveau mandat.L’ancien Starbucks-Chef Howard Schultz (64) semble être une Candidature de lorgner.L’excentrique IT, Pionnier de la John McAfee (73) s’implique également dans la Course pour le poste de Président.Aussi «Suissesse» Amy Klobuchar (58) veut 2020 Trump défier. Les grands-Parents de l’Démocrate proviennent de la Suisse.