Donald Trump se rend aujourd’hui en Arizona et se produit là, dans une Église dont les Membres affirment une carrément divin s’Solution pour la couronne, la Crise de l’avoir trouvé.
Donald Trump* lutte, quelques Mois avant l’élection Présidentielle* pour chaque Voix, et continue sa Wahlkampftournee en Arizona fort À Yuma, il rend visite à la Mur à la Frontière avec le Mexique , à Phoenix, lui et son Fils Donald Trump Junior* aux Étudiants de parler de son Église prône un remède Miracle contre le Coronavirus*
Washington/Phoenix – Donald Tump est à nouveau en Tournée. Quelques Jours seulement après le Flop de Tulsa tente de le Président AMÉRICAIN maintenant, à un autre endroit de gagner du terrain. Le but de son Voyage, ce Mardi (23.06.) cette fois-ci des états-unis, Arizona lors de l’élection Présidentielle en Novembre, pourrait avoir un Rôle déterminant.
Donald Trump sur la Route de l’Arizona
Selon de récents Sondages, fait partie de l’Arizona cette Année, les soi-disant « Battleground States », où un Tête-à-Tête de la Course entre Trump et son désigné Challenger Joe Biden* est attendu.
Donald Trump la parole devant les Étudiants dans une Église
tout d’Abord, Donald Tr l’ump dans Yuma , où il avec l’Aide de son Wahlkampfthemas à partir de 2016 et tente de rebondir. Car là où il pourrait la Lutte contre l’Immigration clandestine mieux célébrer, comme lors d’une Manifestation à l’occasion de l’Achèvement de 200 Miles (320 Kilomètres) Mur à la Frontière avec le Mexique .
+ le Président AMÉRICAIN Donald Trump dans un Entretien avec des Journalistes sur la Route de l’Arizona. Dans le Fond, attend « Marine One ».©afp
Mais cela ne suffit pas. Ensuite, il se rend avec son Fils Donald Junior de Phoenix , où les deux lors d’une Rencontre de jeunes Étudiants dans la « Dream City Church » il y a environ 3000 Personnes Parlent de le garder. Si autant de nounou-garde d’enfant à venir, il est difficile, à tout le moins, l’Église autant de Places de.
Maire de Phoenix demande à Donald Trump, de porter un Masque
dans Arizona dans les derniers Jours et les Semaines, les Nombre de Corona-Infectés a augmenté de façon significative, prend soin de Trump où très peu. Les Kate Gallego , le Maire de Phoenix, compte tenu de la Corona de Développement de l’Arizona lors de ses Apparitions s’il vous plaît un Masque , devrait Trump guère l’intéresser.
Non, Coronavirus Cas lui seraient d’aucune inquiétude, a fait Trump dans une Interview avec la Chaîne de TÉLÉVISION ABC15 clairement: « Je vais faire un Discours pour un Groupe, ce qui est une très, très bon Groupe. Tout les jeunes. Je prends la direction de l’Arizona. C’est un excellent Etat.“
A big question for Phoenix @abc15 tonight is the president’s visit on Tuesday worth it? Cases are dopage, en Arizona, and he’ll be hosting a « Students for Trump » event inside a church. The President says he isn’t soucieux at all. pic.twitter.com/EWKg2s3tbc
Joe Saint-George (@JoeStGeorge) June 22, 2020
Trump Campagne électorale dans l’Église: les Membres de mettre sur Corona Miracle
Peut-être fait Trump , c’est aussi pas de Soucis, parce que l’Église est carrément divin de style pour la Solution de Corona Pandémie qu’il prétend avoir trouvé. Sur Facebook ont leurs Kirchenfürsten en effet annoncé qu’une nouvelle Technique installé auraient, dans un délai de seulement dix Minutes au moins 99 pour Cent de tous les Coronaviren totalement abtöte .
Comment ce Phénomène se réalise? Par « Ionisation ». C’est tout à fait pas tout à fait bizarres, tout à fait aussi simple que cela fonctionne, mais pas encore.
Développé le Miracle d’une Société locale, qui, comme par hasard, détenue par des membres de l’église se trouve. Ce qui devrait permettre ensuite sûr beaucoup d’Argent à faire. Peut-être est Donald Trump oui bientôt de l’Argent dans la Société d’investir. (De Christian Esturgeon)
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©afp