Avant d’être purement suisse Scoop de la Journée, entre Roger Federer et Stan Wawrinka vient, une autre pour le Choc de la Journée: Novak Djokovic. Ses la Veille à cause de la Pluie à 1:0 interrompue Match contre Philipp Kohlschreiber (ATP 39) est dans la Suite du Cauchemar.
Le Numéro 1 mondial est disponible sur de longues Distances assez près de lui, – que possible au deuxième Passage, le Pied douloureux. Où peut être que le Serbe en effet, après la première 4:6-Satzniederlage toute sa Frustration de sortir – en trois violents Coups de la Raquette à sa Semelle fracassé.
Après que le souverain deuxième 6:4, l’il avec un Jeu tout à fait mérité, saute Kohlschreiber heureux à travers le Stade. «Il n’a pas joué son meilleur Tennis, sinon frappes-tu le Numéro 1 n’est pas. Mais avec beaucoup de Tempo, j’ai habilement joué», se réjouit-il encore sur le Court. Si ce une Victoire dans cette Phase de sa Carrière veux dire, est âgé de 35 ans, Allemands, ni l’Enquêteur de la demande. «Kohli affiche Humour: «est-Ce que dans cette Phase›? J’ai encore beaucoup d’Années devant moi! C’est un Moment très spécial pour moi.»
Djokovic l’a vécu, cependant, pas juste les Moments les plus amusants, depuis qu’il a dans le Désert californien demeure. Parce qu’il est ici l’an dernier au premier Tour a perdu, il perd ce Drittrunden-Out ne marquez pas de Points. Le quintuple de l’Indian Wells, tenant du titre, a été mais déjà pas à son Goût recevoir.
Il lui fallait beaucoup de Questions sur la Destitution du britannique ATP-Chef Chris Kermode, pour le Djoker comme Spielerratsvorsitzender est la responsabilité de répondre. Et parce qu’il ne veut pas parler avec les autres stars de la Scène était Disponible, il sera plus récemment encore de Federer critique.