Antoine Konrad (43), alias DJ Antoine a non seulement un vif Sentiment de la Musique, mais il est aussi, en principe, un très kunstaffiner Homme. Depuis trois Ans, il reçoit, pendant Art Basel, chaque Soir, des Célébrités, chez lui, à Oberwil BL.

il Y a l’ancien poste de Police de son quartier des Affaires et de Résidence, et d’en développer les spectacles de Peinture par exemple par le succès international de la Peintre hongrois Attila Adorjan (50) et accueille ses Invités, la noblesse de Plats et de Boissons.

«l’Art est sans limite et une pure Affaire»

«la plus Belle de l’Art: Elle est absolument sans limites, et une pure Affaire», indique le Musicien est déjà presque philosophique. «Elle est très, très vaste et peut être beaucoup de choses.» Lors de la Visite de de VUE ont été d’environ Fussballnati Capitaine de Granit Xhaka (26), Schalke-Star Breel Embolo (22), GC-Entraîneur Uli Forte ou Komponistenlegende Ralph Siegel (73) sur Place.

Antoine est heureux et visiblement fier de son Konrad-Lifestyle-Événements dans les plus brefs délais une partie Intégrante de l’Art Basel être devenu. «L’Incendie Art Basel est dans cette Ville est né et est maintenant dans le monde entier. Sur le Monde entier, Bâle synonyme d’Art et de Culture, je le trouve vraiment sensationnel.»

«cette Année encore, la Folie absolue»

Hier Soir est allé à la trompe Partyreigen maintenant à sa Fin. Antoine est heureux, mais aussi fatigué. Pour une bonne Raison. «Il y avait aussi cette Année, la Folie absolue», explique l’Organisateur. «Nous étions sept Jours complet et ont beaucoup de belles Soirées de l’expérience.»