« Heid is a schena Dog », est l’un des plus grands Morceaux de la Blasmusikgruppe LaBrassBanda. Et pour les Clients, dans le jardin du Tutzinger Midgardhauses, c’était hier, une Journée particulièrement belle. Le groupe d’outre-mer a fait, là, Juste sur votre café en plein air en Tournée.
Tutzing la Veille, ils étaient à travers Munich sur la route, dans la Seehaus dans le Jardin Anglais et la Hirschau, dans Hofbräukeller am Wiener Platz et am Nockherberg. Dimanche, les sept Musiciens de LaBrassBanda directement du lac de Tegernsee, après Tutzing, après environ une demi-Heure de passer à autre chose après Utting et après Kaltenberg. Comme les sept Vollblutmusiker presque à la Minute, à 15 Heures, paquebots qui parvenaient jusque là, pour le Midgardhaus votre Biergartenkonzert de donner bondi frénétique Applaudissements des quelque 400 Invités. Auparavant, ils avaient à l’Entrée d’une stricte Einlasskontrolle doivent se soumettre, sans Réservation est venu, personne dans les Plastikbändern sécurisée, café en plein air.
« sous les Applaudissements de tous les Maskenträger », appelle Stefan Dettl dans la Foule, avant que lui et ses six Collègues « Autoroute » le Concert de l’ouvrir. Le Chanteur et Trompettiste de la populaire Bande invite en particulier les nombreux Zaungäste, sur le bord du Lac pour assister à la fois de rester à Distance et de la Bouche-Nez-Protection à porter. Il les accuse même une Poignée de Masques. Celui qui est assis à la Table et sa fraîcheur Mass jouit mais elle requiert pas de Chiffons sur le Visage de sorte qu’il semble l’Ordonnance du Gouvernement de l’état avant. Et les Auditeurs sur les Bateaux, les extra-devant le café en plein air ancré ont, de toute façon sûre.
« Normalement, nous jouons Tanzmusi, mais aujourd’hui il est le Siège et Wackelmusi », dit Dettl. Certains frappant de nombreux jeunes Gens en Costume mais vous ne pouvez pas autrement, que sur les Bancs de sauter et mitzuzappeln. Au plus tard lors de la Hit « Heid is a schena Dog » chante presque tout le café en plein air.
« Les Gars ont le super », dit Alexander Urban après la demi-heure, gratuit Rencontre plus pouvait LaBrassBanda pas jouer. « Le temps a été un pas en arrière pour la bavaroise, une joie de vivre », se réjouit le Midgardhaus-Hôte. Et c’est exactement ce que veut la Culte de la Bande sous le Slogan « Sauvez les Maîtres et de la Culture dans la région. Donc en tournée pendant une Semaine à travers toute la Bavière. – Conclusion sur les Allemande des Hôtels et des Restaurants Dehoga. De la avait ses Membres, il y a environ trois ou quatre Semaines à l’avance par écrit, afin de demander à celui qui serait son café en plein air pour les LaBrassBanda-café en plein air Tour pour l’ouvrir. Urban n’a pas hésité longtemps.
C’était « une bonne Chose que cette Combinaison a lieu », dit-il. Enfin, son café en plein air, oui, une Corona Concept, et 400 Personnes dans le Plaisir de LaBrassBanda le dit lui. En raison de la Maximalbesucherzahl et Kontaktrückverfolgung dû mais les Clients à l’avance. Matre Urban a eu la Manifestation d’une fois d’une petite Remarque devez appliquer. « Cela a comme une Traînée de poudre répandue », dit-il.
Martin Engesser de Pöcking, par Exemple, avait l’Action en cas de Facebook, et vu immédiatement réservé une Table ». Pour les 43 Ans, lui-même en Euros dans la Fanfare de Pöcking, joue LaBrassBanda « un rendez-vous incontournable ». Extra Eglfing (arrondissement de Weilheim-Schongau) est Julia Holzmann avec vos Amies et Amis à Tutzing venus. « Saugeil était », dit-elle, même si, comme tous les autres, ni une Addition aurait souhaité. Qui fut mais, en raison des Conditions n’est pas là, exactement au bout de 30 Minutes a été Conclu. Mais même si ce fut pour tous « a schena Dog ».