Il a été pour ses bestiale Meurtre d’une Prostituée, en 2008, par le tribunal de la jeunesse, à Aarau, à quatre Ans de Prison, maintenant, il est Dirnenkiller Tobi comme un Homme libre.
Tobi B. a obtenu avec quatre Ans de Prison, la Maximalstrafe selon le droit pénal des mineurs. Puis, un Placement dans un Établissement fermé et un Traitement ordonné. Et à partir de 2012, le bureau de district d’un fürsorgerischen de Privation de liberté – dû à haut risque de rechute!
FDP Homme Caroni demande Rapport du conseil Fédéral
Pourtant, cette «Garde», la Cour de justice CEDH, le 30. Avril de cette Année ramasse. Pour la Mesure entre 2014 et 2015 n’ai pas de Base légale réussi.
Cette Lacune veut radical-démocratique le conseil des Etats, Andrea Caroni (39). L’Appenzellois a déposé un Postulat et invite le conseil Fédéral, que la «vie» Freiheitstrafe sera réformé.
«Prison» réformer
«Il ne peut pas être que de telles mesures de sécurité pour la Protection des Tiers n’est pas possible, juste parce que quelqu’un mineures. La Question de l’Âge ne joue aucun Rôle, mais seulement de la mise en Danger», dit Andrea Caroni.
«Un Auteur n’est pas moins dangereux ou non dangereux, parce qu’il a eu d’Anniversaire. Par conséquent, si l’un Rôle à jouer, si un Risque existe.»
action du conseil Fédéral: Il a le Postulat que le conseil des Etats, adopté et est maintenant élaborer un Rapport, que le Système actuel de la «vie» Freiheitsstafe pourrait être réformé.
Au début de la Matinée du 10. Février 2008, à 17 ans, Tobi B. le » Bordel Métro. De Sexe dans le Salon se trouve derrière la Gare. Là, a violé et étranglé, il la Prostituée allemande Kerstin «Tina» S. (†40). Après son Acte, il s’est enfui. Avec l’Aide d’Images d’une des CFF, Caméra de surveillance a pu Tobi B. quelques Jours plus tard, à l’assemblée. Le tribunal de la jeunesse Lenzburg dit les «Prostituées-Killer» de culpabilité et une amende de la maximale de la Peine privative de liberté de quatre Ans de Prison. En raison de risque de rechute est resté le Tueur, mais onze Ans enfermé.